TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sujet Nettoyer et liste des Personnes Présente ! Liste: TonTon Mr D Mounche Jeef Diabl's Dado Maiel Monsieur Maiel Manu ? Pou ? Pinou ? Arno Birthday @ The Metro The Official Arno Birthday Bash Party :: Exclu mix, impro vs & Ping Pong dj set by Arno's Dj Friends : Arno, V_Beatz, Dj Mass (m2n), KoreTex, Gast and Larry (qui celebre egalement son anniv avec les membres m2n ce soir) :: des invit son dispo pour vous et vos amis des maintenant au discobar (dès vendredi 23.11) :: mega fiesta :: si vous ne venez pas au metro avant cette date et que vous désirez quand meme obtenir des invits. filez moi un mail sur arno@metropolis.be avec en sujet (arno birthday) et en texte, votre adresse postale et le nombre d'invit souhaitées, je me ferai un plaisir de vous envoyer celà dans les plus brefs délais. Moi j'en ai recu 10 sans rien demander Merci Arno !!! Ps: A ceux qui veulent venir faite la demande mais soyer sur de venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Allais c'est Demain les Amis Biggggg Fiestttttttttaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Donc C'est RDV a 23.30 Parking Metro !!! Faut rentrer avant 00.00 Pour voir l'intro !! Adresse GPS Metropolis 41, route de Bastogne B-6950 Harsin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Ouiiiiiiiiiiii! Impatiente d'y être!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 on a oublier de commander les places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 pinou a écrit:on a oublier de commander les places C'est malin ça!! Et moi j'ai donné mes trois places Sinon c'est 5 euros mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 pinou a écrit:on a oublier de commander les places J'en ai tjs de Dispo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 AlllOOOOOOrss les tits lOuuuuppssToujours CHOOOO patate pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Mounche a écrit:AlllOOOOOOrss les tits lOuuuuppssToujours CHOOOO patate pour ce soir Oui ma croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 chaud bouletttttttttte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bon aller on est de la partie aussi j ai du sonner a mon taf pour dire que je m etait claquer 2 vertebre mdrrrrrrrrrrrrrr mais ca avais l air de tenir a coeur a pou donc voila pou et pinou dans la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 SUPERRRRRRRRRRRRR FIESTAAAAAAAAAA FATALLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 vous previent je danse pas g mal au dos mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est vrai en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ben amuser vous bien au met met metropolissssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bartone a écrit:ben amuser vous bien au met met metropolissssssssssssss c est pas pareil sans toi mon bartounnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 et ben comme dab rien a dire a part nikelllllllll j adore le metroooo mmmmmmm ça fait du bien au oreille quesque tu ditttttttttttttttttt ça fait du bien au n oreille repete j entend rien non comme dab ambianceeeeee comme j aime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 MDR! Clair! Fort bruyant, bcp d'abrutis fini!!!! Sinon courte mais chouette! Tjs super mal au pieds avec mes bottes mais j'ose pas les baskets en boite)! Sinon c'était pas trop mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites