Stitch1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 voila, je voudrais savoir une chose, peut on faire ce qu'on veut avec un ancetre (voiture je parle bien entendu, c ds discu serieuse) je veux dire par la, changement le moteur cplt???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Expolosive a écrit:voila, je voudrais savoir une chose, peut on faire ce qu'on veut avec un ancetre (voiture je parle bien entendu, c ds discu serieuse) je veux dire par la, changement le moteur cplt???? merci Non, je ne pense pas que tu puisse faire ce que tu veux. Je sais qu'il y a une législation a ce sujet. Demande a Gagli, il a surement la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 a la limite il faut essayer t auras vraiment de merde qu en cas de controle de flics ou au moment de la revente un ancetre tu le passes au control a l achat et a la revente donc entre a peu de chose pres tu peux presque faire ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 toute façon honetement ça depend de l ancetre aussi et du changement moteur c est sur que si tu passe d un 4 CYLINDRE A UN 6 OU UN 8 ce sera un peu voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne21 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Méssage supprimé. Comme stipulée dans les règles de ce forum, il est obligatoire de passer par la case présentation. Merci de votre compréhension. L'équipe Modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 <DAA-25> Expolosive a écrit:voila, je voudrais savoir une chose, peut on faire ce qu'on veut avec un ancetre (voiture je parle bien entendu, c ds discu serieuse) je veux dire par la, changement le moteur cplt???? merci Salut, moi j'ai un ancêtre, tout dépend comment tu veux l'immatriculer et si le véhicule était à toi avant qu'il ne soit ancêtre et quel age à la voiture si elle est d'avant 1968 tu peut faire énormément voir les modif sur les toute vieille cox Si la voiture était immatriculée à ton nom avant d'être ancêtre, tu ne doit plus la passer à l'AS pour l'immatriculer en ancêtre. si tu l'immatricule en ancêtre tu la passe une fois , mais tu es limité dans les déplacement et tu peux faire beaucoup, l'avantage, tu n'est pas obligé de démonter chaque année étant donné qu'elle ne passe plus à l' AS Moi j'ai chois l'option de l'immatriculer normalement , taxe 29 € assurance 200 € , je la passe chaque année à l'AS , mais je profite de ma voiture en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci pour vos reponse. je voulais justement trouver une cox, la remettre en etat pr passer au ct, et ensuite, m'amuser dessus. j'entends par la par exemple, lui greffer un moteur d'un moto style hayabusa dessus. faire un topchop,ou la faire en cabrio,pense a terre, jantes XXL, retirer les ailes a l'avant style hot rod... vous voyez plus ou moins le genre de truc de fou quoi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Expolosive a écrit:merci pour vos reponse. je voulais justement trouver une cox, la remettre en etat pr passer au ct, et ensuite, m'amuser dessus. j'entends par la par exemple, lui greffer un moteur d'un moto style hayabusa dessus.faire un topchop,ou la faire en cabrio,pense a terre, jantes XXL, retirer les ailes a l'avant style hot rod... vous voyez plus ou moins le genre de truc de fou quoi... lol Ben, je suis pas sure, mais je pensse que tu peux, mais a partir de ce moment là, elle n'est plus dans la catagorie ancetre, il te faut la repasser dans le type normal, comme la polo, et peut etre méme lui faire repasser une homologation aprés transformation. mais bon, je ne suis pas totallement sure de tous ça... Mais bon, je pensse qu'il doit y avoir une possibilité, car il y a deux ou trois ans, il y avait un type prés de chez moi, qui avait completement transforme une cox justement. Interieur full cuire blanc, peinture exterieur complete orange, pot d'echappement immensse remontant a l'arriere de la voiture jusqu' a la hauteur de la vitre arriere, moteur porshe,..... et il venait a coté d'une école primaire, ou il y avait trés trés régulierement la police et la gendarmerie, donc, je pensse que si ça n'avait pas ete en regle, il ne serait pas venu aussi souvent dans le coin... mais bon, comme je te dis, renseigne toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites