Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mais la suis tombe amoureux de ce modele a essenje sens que ca serait po mal sur mon prochain projet full sobre sans exageration:10: enfin esperont que je tienne le coup de po faire trop sur la toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 wep pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 en effet pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 dommage que c juste un enjoliveurs............................ je deconne bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Dblok a écrit:dommage que c juste un enjoliveurs............................je deconne bien sur!!!! non non t as raison:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi aussi j'ai flasher dessus et TOnton je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 CoCoCineL a écrit:Moi aussi j'ai flasher dessus et TOnton je pense. le pire c que c toi ou tonton qui a mon livre sur les jantes de cette marque donc rend le moi sinon ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 sinon quoi????? touche pas a mon coco toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 maurice lappin a écrit:mais la suis tombe amoureux de ce modele a essenje sens que ca serait po mal sur mon prochain projet full sobre sans exageration:10: enfin esperont que je tienne le coup de po faire trop sur la totono t'exagerera pas !!!!!!, z'aime encore bien mais trop flash.... interieur en noir pq pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi je dis qu'il vaut mieux de beaux enjoliveurs que des jantes toutes pourries parfois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 et elles sont a quel prix xes enjoliveurs sans indiscretions????ca existe deja en belgique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Nemesis a écrit:maurice lappin a écrit:mais la suis tombe amoureux de ce modele a essen je sens que ca serait po mal sur mon prochain projet full sobre sans exageration:10: enfin esperont que je tienne le coup de po faire trop sur la toto no t'exagerera pas !!!!!!, z'aime encore bien mais trop flash.... interieur en noir pq pas Tracasse pas trop Flash suffit juste de Choisir la Bonne couleur de Voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 TonTon Devil a écrit: Tracasse pas trop Flash suffit juste de Choisir la Bonne couleur de Voiture !!! ps : elle sera rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Mdr... flash... ptdr... lappin va lancer le 'Flash Tuning Team'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Dblok a écrit:sinon quoi????? touche pas a mon coco toi!!!! mdr nonoooooooooooooooooooooo il va encore me causer pendant 1 h help me lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:Moi je dis qu'il vaut mieux de beaux enjoliveurs que des jantes toutes pourries parfois!!!Chacun ces gouts hin...y a plein de truc que je trouve pourri et qu'il vaudrai mieu evité de voirm'enfin bon.Lappinouuu, en vert flash la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 CoCoCineL a écrit:Dblok a écrit:sinon quoi????? touche pas a mon coco toi!!!!mdr nonoooooooooooooooooooooo il va encore me causer pendant 1 h help me lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 fiestaman a écrit:et elles sont a quel prix xes enjoliveurs sans indiscretions????ca existe deja en belgique???? http://www.rakuten.co.jp/yatoh/204889/1792555/ je cherche pour les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 maurice lappin a écrit:fiestaman a écrit:et elles sont a quel prix xes enjoliveurs sans indiscretions????ca existe deja en belgique????http://www.rakuten.co.jp/yatoh/204889/1792555/je cherche pour les prix Je pense chere € ya des model en 3 parties demontable option viserie or etc Je vais me renseigner pour le prix ya un model qui me plais bien pour mon new projet. Jespere qu il font en taille normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 superbe les jantes me rejouis de connaitre le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 eric a écrit:superbe les jantes me rejouis de connaitre le prix? je cherche mais trouve po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites