FOX1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 qui est le vendu? qui lui a dit qu on le cloue a un poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Nah le cloué pas au poteau il voulait juste un cumul d'avantages pour sa carte F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Tonton me dis pas que c celui a qui je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 FOX a écrit:Tonton me dis pas que c celui a qui je pense? moi je sais qui c est et c po moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 FOX a écrit:Tonton me dis pas que c celui a qui je pense?Faut arreter car la personne a qui tu pense m'a dit que ça devenait tres lourd car sa soulait la principale interessée de ce petit delire entre amis d un samedi soir !!enfin je comprend pas pk alors elle continue le post mais bon delire clos y a rien de mechant dans l histoire; dans le fond vous semblez oublié,q ils prennent du plaisir tous les deux merci carte F quand meme. lolgagli prochaine fois tu c bien...tu post plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bah je vois pas pourquoi il a dit ça car ça ne me saoûlait pas du tout!Ouep ça m'énervait de pas savoir mais c'est tout! ps : gagli, coco, Tonton ou les autres vous pouvez continuer à poster ça ne me dérange absolument pas, j'étais la 1ère à en rigoler quand je l'ai su! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites