Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:diablS a écrit:AngelusPurple a écrit:Toutes des salopes sauf ma mère et la petite! mdrBah ouep on est toutes pareilles messieurs mais avouez que c'est comme celà que vous nous aimezExactement .. Que serait le monde sans les femmes? Oui vas-y! Donne nous le fond de ta pensée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui allais courage mi ptit poyon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 AngelusPurple a écrit: tu oses dire le contraire? [/quote] jz vais rien dire sur ce sujet car le fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:AngelusPurple a écrit:tu oses dire le contraire? jz vais rien dire sur ce sujet car le fille [/quote] Nous sommes des idiotes? A mort Raphgolf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:oui allais courage mi ptit poyon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 diablS a écrit:<2DAA-07> Raphgolf a écrit:AngelusPurple a écrit: tu oses dire le contraire? jz vais rien dire sur ce sujet car le fille Nous sommes des idiotes? A mort Raphgolf!!!!![/quote] non je rigole sens femme je serai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:diablS a écrit:<2DAA-07> Raphgolf a écrit:AngelusPurple a écrit:tu oses dire le contraire? jz vais rien dire sur ce sujet car le fille Nous sommes des idiotes? A mort Raphgolf!!!!!non je rigole sens femme je serai pas la [/quote] Si tu rigolais tu n'aurais pas dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ouhla tu vas t'attirer les foudres toi! attends aux prochains meetings je vais te poursuivre avec mes pinceaux de grimages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 diablS a écrit:<2DAA-07> Raphgolf a écrit:diablS a écrit:<2DAA-07> Raphgolf a écrit:AngelusPurple a écrit: tu oses dire le contraire? jz vais rien dire sur ce sujet car le fille Nous sommes des idiotes? A mort Raphgolf!!!!! non je rigole sens femme je serai pas la Si tu rigolais tu n'aurais pas dit ça [/quote] non je peux pas dire sa des filles elle si gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:ouhla tu vas t'attirer les foudres toi! attends aux prochains meetings je vais te poursuivre avec mes pinceaux de grimages! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:AngelusPurple a écrit:ouhla tu vas t'attirer les foudres toi!attends aux prochains meetings je vais te poursuivre avec mes pinceaux de grimages!ok On se vengera toutes sur toi de ce que les hommes nous font voir oké? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 diablS a écrit:<2DAA-07> Raphgolf a écrit:AngelusPurple a écrit:ouhla tu vas t'attirer les foudres toi! attends aux prochains meetings je vais te poursuivre avec mes pinceaux de grimages! ok On se vengera toutes sur toi de ce que les hommes nous font voir oké? sniff a l aide elle sont gentil les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:diablS a écrit:<2DAA-07> Raphgolf a écrit:AngelusPurple a écrit:ouhla tu vas t'attirer les foudres toi!attends aux prochains meetings je vais te poursuivre avec mes pinceaux de grimages!ok On se vengera toutes sur toi de ce que les hommes nous font voir oké? sniff a l aide elle sont gentil les filles TROP TARD Gniark Gniark Gniark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 diablS a écrit:<2DAA-07> Raphgolf a écrit:diablS a écrit:<2DAA-07> Raphgolf a écrit:AngelusPurple a écrit:ouhla tu vas t'attirer les foudres toi! attends aux prochains meetings je vais te poursuivre avec mes pinceaux de grimages! ok On se vengera toutes sur toi de ce que les hommes nous font voir oké? sniff a l aide elle sont gentil les filles TROP TARD Gniark Gniark Gniark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:diablS a écrit:<2DAA-07> Raphgolf a écrit:diablS a écrit:<2DAA-07> Raphgolf a écrit:AngelusPurple a écrit:ouhla tu vas t'attirer les foudres toi!attends aux prochains meetings je vais te poursuivre avec mes pinceaux de grimages!ok On se vengera toutes sur toi de ce que les hommes nous font voir oké? sniff a l aide elle sont gentil les filles TROP TARD Gniark Gniark Gniark Halala!! Que c'est bon d'avoir le pouvoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 diablS a écrit:<2DAA-07> Raphgolf a écrit:diablS a écrit:<2DAA-07> Raphgolf a écrit:diablS a écrit:<2DAA-07> Raphgolf a écrit:AngelusPurple a écrit:ouhla tu vas t'attirer les foudres toi! attends aux prochains meetings je vais te poursuivre avec mes pinceaux de grimages! ok On se vengera toutes sur toi de ce que les hommes nous font voir oké? sniff a l aide elle sont gentil les filles TROP TARD Gniark Gniark Gniark Halala!! Que c'est bon d'avoir le pouvoir! non jaime bien me laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Sado en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 diablS a écrit:Sado en plus! ha qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:diablS a écrit:Sado en plus!ha qui sais Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 diablS a écrit:<2DAA-07> Raphgolf a écrit:diablS a écrit:Sado en plus! ha qui sais Toi quoi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 tu vas ramasser toi fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:tu vas ramasser toi fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 tu peux te cacher car je vais t'envoyer mon Lappin de garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:tu peux te cacher car je vais t'envoyer mon Lappin de garde! mdr tu sais pas mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 LOOOL Celui la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 diablS a écrit:LOOOL Celui la??? angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Il fallait que je la mette comme je l'adore cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 diablS a écrit:Il fallait que je la mette comme je l'adore cette image tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 superbe photo! faut l'envoyer à lappin t'inquiète même sans adresse il te trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:superbe photo! faut l'envoyer à lappint'inquiète même sans adresse il te trouvera Ben je t'en prie j'ai pas son adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:superbe photo! faut l'envoyer à lappin t'inquiète même sans adresse il te trouvera ha sais qui me connait allor il a une C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ouep une c2 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:ouep une c2 exact je pense savoir qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:AngelusPurple a écrit:ouep une c2 exactje pense savoir qui sais tu sais pas qui c'est? Le namurois? De Vedrin? Le lappin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 diablS a écrit:<2DAA-07> Raphgolf a écrit:AngelusPurple a écrit:ouep une c2 exact je pense savoir qui sais tu sais pas qui c'est? Le namurois? De Vedrin? Le lappin???? oui maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:diablS a écrit:<2DAA-07> Raphgolf a écrit:AngelusPurple a écrit:ouep une c2 exactje pense savoir qui sais tu sais pas qui c'est? Le namurois? De Vedrin? Le lappin???? oui maurice Oui comment c'est encore la pub avec le poisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui le lappin des bois de vedrin l'homme barbu le psychopathe des neiges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 psychopathe des neiges!!! Trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:oui le lappin des bois de vedrin l'homme barbu le psychopathe des neiges! j ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ah ouep nah frnchement il faut pas le croiser dans les bois sinon c'est fait t'as plus de cul! mdr Bisous Lappin je t'aime! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:ah ouep nah frnchement il faut pas le croiser dans les bois sinon c'est fait t'as plus de cul! mdr Bisous Lappin je t'aime! mdr PFFFF la carte F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrr tu voudrais savoir hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:mdrrrrrrrrrrrrr tu voudrais savoir hein! je le sais peux etre HAHAHAHAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:AngelusPurple a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrtu voudrais savoir hein!je le sais peux etre HAHAHAHAHAHAHAHAHA Tu dévies du sujet la ... Elle parlait de pas croiser lappin dans les bois sinon il allait te la mettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 diablS a écrit:<2DAA-07> Raphgolf a écrit:AngelusPurple a écrit:mdrrrrrrrrrrrrr tu voudrais savoir hein! je le sais peux etre HAHAHAHAHAHAHAHAHA Tu dévies du sujet la ... Elle parlait de pas croiser lappin dans les bois sinon il allait te la mettre ... je sais je vais essayer que on me veux plus me faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Ca va être dur! Tu dois nous faire un beau kdo alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 diablS a écrit:Ca va être dur! Tu dois nous faire un beau kdo alors!!! un beaux cadeaux sais noel voila pk un cadeaux ha les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 LOL !! Bon si on arrêtais le big HS ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites