GAGLI1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bon anniversaire hein, et n'oublie pas la carte F ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 heu je crois que ya deja un post prevu a cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui mais pas pour la carte F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 La carte F??? de Fidélité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonne annifffff Ai pas trop suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mdrrrrrr c est une carte ffffffffffffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 GAGLI a écrit:oui mais pas pour la carte F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bonne aniff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mais comment t'es au courant de ça toi? Didjap Lappin si je te chope tu vas déguster maussiiiiiiite biessssssseeee Mais bon merci pour les voeux d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 maurice lappin a écrit:GAGLI a écrit:oui mais pas pour la carte F sais quoi la carte F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 sais quoi la carte F [/quote] Nah nah pas besoin de savoir ça! Sinon tu vas devenir quelqu'un que je vais haïr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:sais quoi la carte F Nah nah pas besoin de savoir ça! Sinon tu vas devenir quelqu'un que je vais haïr! [/quote] ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon ok car je voudrais pas que tu penses que je le fais déjà! mdr Mais il te faut promettre de ne jamais t'en servir contre moi ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:Bon ok car je voudrais pas que tu penses que je le fais déjà! mdr Mais il te faut promettre de ne jamais t'en servir contre moi ok? promi je dit rien tu peux me le dire part mp meme si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 A la la la carte F !!! Toute une histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Euhhhh, j'aimerais en savoir plus aussi ..... c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 No pas possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Mdr les curieux! C'est siurement encore un truc bien comique pour qu'ils en rigolent en tt k!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandro111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 TonTon Devil a écrit:A la la la carte F !!! Toute une histoire !!! c'est chez Jean luc De larue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 TonTon Devil a écrit:A la la la carte F !!! Toute une histoire !!! il a de drole d idees manu quand meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 joyeux annifffffff ))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci DNA c'est gentil!Ouep la Carte F..... vous pouvez pas savoir, même moi (alors que ça me concerne entierement), je suis pas au courant de tout!Donc vous voyez je suis aussi mal lotie que vous! D'ailleurs j'ai un mot à dire à quelqu'un qui envois ça par sms à d'autres.....................dis donc toi je vais te tirer l'oreille! Je me vengerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 promi je dit rien tu peux me le dire part mp meme si tu veux[/quote] tu payes combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:Merci DNA c'est gentil! Ouep la Carte F..... vous pouvez pas savoir, même moi (alors que ça me concerne entierement), je suis pas au courant de tout! Donc vous voyez je suis aussi mal lotie que vous! D'ailleurs j'ai un mot à dire à quelqu'un qui envois ça par sms à d'autres.....................dis donc toi je vais te tirer l'oreille! Je me vengerai Ha Bon tu Connais pas la Carte F ? SOS Detresser Amitier !!! On as besoin de Vous !!! Pierrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 si on a fini par m'expliquer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:si on a fini par m'expliquer tout ça Ha Bon Qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 TonTon Devil a écrit:AngelusPurple a écrit:si on a fini par m'expliquer tout çaHa Bon Qui ???juste en partie mais bon j'ai pas tout pigé alors voilà vu comme vous m'avez embêter dimanche je me dis que ça a un énorme rapport avec les symptomes ou l'autre histoire! Je parlais de SOS AMitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:TonTon Devil a écrit:AngelusPurple a écrit:si on a fini par m'expliquer tout ça Ha Bon Qui ??? juste en partie mais bon j'ai pas tout pigé alors voilà vu comme vous m'avez embêter dimanche je me dis que ça a un énorme rapport avec les symptomes ou l'autre histoire! Je parlais de SOS AMitié Mais ça me dis Tjs pas qui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 il y a des futies dans ce petit monde!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:promi je dit rien tu peux me le dire part mp meme si tu veux tu payes combien ? [/quote moi payer non un jour au tarp on vas savoir pk cet carte F PS vive la carte F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:il y a des futies dans ce petit monde!!!!!!!!!! Il y as que 2 Personnes Possible , donc je saurais vite qui c'est !! meme si j'ai déja ma petite Idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 TonTon Devil a écrit:AngelusPurple a écrit:TonTon Devil a écrit:AngelusPurple a écrit:si on a fini par m'expliquer tout çaHa Bon Qui ???juste en partie mais bon j'ai pas tout pigé alors voilà vu comme vous m'avez embêter dimanche je me dis que ça a un énorme rapport avec les symptomes ou l'autre histoire!Je parlais de SOS AMitiéMais ça me dis Tjs pas qui !!! MDR A ton avis... clui qui sait pas dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 TonTon Devil a écrit:AngelusPurple a écrit:Merci DNA c'est gentil!Ouep la Carte F..... vous pouvez pas savoir, même moi (alors que ça me concerne entierement), je suis pas au courant de tout!Donc vous voyez je suis aussi mal lotie que vous! D'ailleurs j'ai un mot à dire à quelqu'un qui envois ça par sms à d'autres.....................dis donc toi je vais te tirer l'oreille! Je me vengerai Ha Bon tu Connais pas la Carte F ? SOS Detresser Amitier !!! On as besoin de Vous !!! Pierrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee Mdr il reçoit tjs M. Pierre, je pensais qu' il s'était tiré une balle à cause de son dernier patient ML. T tu c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 nah pas celui qui sait pas dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bah ouep quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:bah ouep quoi! Moi je sais toujour pas se que sais la carte FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF PS: tu ma dit que t u allais me le dire je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 On ne t'as jamais dis de ne pas croire les filles ? Bon tout ce que je peux te dire c'est de faire une recherche sur google "angine de vincent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:On ne t'as jamais dis de ne pas croire les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mdr meme tonton na pas voulu nous dire ce que c etait la carte f lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 diablS a écrit:AngelusPurple a écrit:On ne t'as jamais dis de ne pas croire les filles ? les filles toute les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:diablS a écrit:AngelusPurple a écrit:On ne t'as jamais dis de ne pas croire les filles ? les filles toute les meme Moi je connais ... Les femmes toutes des salopes ... Sauf ma mère ... Et encore .... Mon père l'a eut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 diablS a écrit:<2DAA-07> Raphgolf a écrit:diablS a écrit:AngelusPurple a écrit:On ne t'as jamais dis de ne pas croire les filles ? les filles toute les meme Moi je connais ... Les femmes toutes des salopes ... Sauf ma mère ... Et encore .... Mon père l'a eut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Toutes des salopes sauf ma mère et la petite! mdr Bah ouep on est toutes pareilles messieurs mais avouez que c'est comme celà que vous nous aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:Toutes des salopes sauf ma mère et la petite! mdrBah ouep on est toutes pareilles messieurs mais avouez que c'est comme celà que vous nous aimez Exactement .. Que serait le monde sans les femmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui je trouve aussi. En plus quand nous ne sommes pas comme ça ils nous supplient presque! Pfff les hommes.................jamais contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 diablS a écrit:AngelusPurple a écrit:Toutes des salopes sauf ma mère et la petite! mdr Bah ouep on est toutes pareilles messieurs mais avouez que c'est comme celà que vous nous aimez Exactement .. Que serait le monde sans les femmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 [/quote] tu oses dire le contraire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites