TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 voila je voulais savoir ce que vous en pensiez laissez moi votre avis, j'ai pas encore fini c'est une base que j'ai commencée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 On se base sur quoi?La pochette ou ses seins? Chui en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:On se base sur quoi?La pochette ou ses seins? Chui en liveMerci de respecter le sujet stp, j'essaye d'avoir un avis sur quoi changer et ce qui donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est pas mal du tout peut-etre changer les deux reflet lumineux peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 WOOPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 TiFul a écrit:voila je voulais savoir ce que vous en pensiez laissez moi votre avis, j'ai pas encore fini c'est une base que j'ai commencéeDans l'ensemble j'aime bien mais tu perd enormément en qualité de compression la (en esperant que se soit juste pour la version ke tu montre)sinon nikel franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est juste une preview en petite taille vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Excuse moi! Serieusement, j'aime bcp le travail effectuer! Ca "simple" et pas trop charger! J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est très bien fait sauf un truc qui me dérange c'est le truc à coté du logo Xmove ... Avis perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 diablS a écrit:C'est très bien fait sauf un truc qui me dérange c'est le truc à coté du logo Xmove ... Avis perso !quel truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 TiFul a écrit:diablS a écrit:C'est très bien fait sauf un truc qui me dérange c'est le truc à coté du logo Xmove ... Avis perso !quel truc ? Ben le D à l'envers lumineux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'aime bien moi ca rempli l'espace sans en faire de trop je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 TiFul a écrit:j'aime bien moi ca rempli l'espace sans en faire de trop je trouve Il pourrait y avoir autre chose pour remplir ... Enfin j'y connais pas vraiment grand chose, mais tu demandes un avis et je le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 vi vi tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi perso je la trouve bien, peut etre une version autre couleur ou plusieurs disposj aurais juste vu le logo au lieu d'etre au centre en haut a gaucheps : grand merci pr wlm 9.0 beta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 TiFul a écrit:voila je voulais savoir ce que vous en pensiez laissez moi votre avis, j'ai pas encore fini c'est une base que j'ai commencée Pour moi , je mettrais le titre dans le coin supérieur gauche, il y a un trou dans la vision quand on regarde la pochette, sinon c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi perso je la trouve tres tres belle et la pochette ausi dailleur loll non sans dec elle est hyper bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Cali a écrit:TiFul a écrit:voila je voulais savoir ce que vous en pensiez laissez moi votre avis, j'ai pas encore fini c'est une base que j'ai commencéePour moi , je mettrais le titre dans le coin supérieur gauche, il y a un trou dans la vision quand on regarde la pochette, sinon c'est super c pas encore fini c'est qu'une base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites