Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiFul DAA

Windows live messenger 9.0

Messages recommandés

Voila étant donné que je l'ai ajouté sur X-Move je vous en fait profiter également : http://xmove-production.com/actualite/128/Windows-Live-Messenger-9-0.html



La nouvelle version de Windows Live Messenger n’est pas encore sortie officiellement mais elle est déjà dispo en version 9 beta.

Voici quelques unes des améliorations :

[liste]Possibilité de s’identifier et d’utiliser WLM à partir de plusieurs endroits en même temps. Ca veut dire que vous pouvez être loggé avec le même compte sur plusieurs machines.[/liste]
[liste]Associer un son avec un contact pour mieux le reconnaitre quand celui-ci se connecte et changez tous les sons de WLM[/liste]
[liste]Noms des utilisateurs animés[/liste]



En détail :


Connexions simultanées à un compte

Cette option est une des plus attendue ! En activant cette option, vous pourrez vous connecter simultanément à votre compte Messenger depuis plusieurs endroits : bureau, ami, école etc...


Signatures musicales et Alertes Son

Autre grande nouveauté, vous pouvez vous attribuer un son personnalisé choisi parmi vos musiques, sons... et qui sera joué chez tous vos contacts lorsque vous vous connecterez.

Il vous faut ajouter un son personnalisé dans la liste. Le bouton "Add a new sound" vous emmenera sur un panneau de sélection d'un extrait de musique. Cette fonction ressemble à la création de sons sous Messenger Plus!. Vous pourrez choisir un extrait de 1 à 5 secondes.

Il est aussi possible d'attribuer un son pour un contact en particulier, juste en faisant un clic droit sur celui-ci dans la liste de contacts.

Windows Live Messenger 9 pousse encore plus loin l'utilisation des sons et permet une personnalisation totale des événements Messenger. Grâce à l'onglet Sounds (Sons), vous pourrez assigner un son pour chaque événement :

[liste]Connexion d'un contact[/liste]
[liste]Message instantané reçu[/liste]
[liste]E-Mail reçu[/liste]
[liste]Appel entrant ou visioconférence[/liste]
[liste]Appel sortant ou visioconférence[/liste]
[liste]Alertes Windows Live[/liste]
[liste]Wizz[/liste]

11 sons sont proposés par défaut avec WLM, allant de l'alien au saxophone, mais vous pourrez importer les votres

Avatars animés

Beaucoup de personnes l'attendaient, il est désormais possible de mettre une image animée (.gif) en guise d'avatar !

Signaler un contact comme Spam

Voilà une fonctionnalité très appréciée. Qui n'a jamais reçu des messages intempestifs bloquant votre Messenger ? (Flood).
WLM 9 dispose maintenant d'un anti-flood ainsi que le signalement d'un compte spammant les utilisateurs de Messenger.

Autres nouveautés

Les liens ajoutés dans votre message perso sont désormais cliquables !

L'ouverture des fenêtres, le défilement de la liste des contacts, l'envoi des messages, bref Windows Live Messenger 9 est beaucoup plus rapide qu'avant et occupe beaucoup moins de ressources système !

Le développement des add-ons pour Windows Live Messenger est simplifié (utile pour les développeurs).

4shared.com/file/30579035/1bd720f3/MsnMsgs9beta0.html

patch français :

http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Voir_details/Versions_BETA/Traduction_francaise_WLM_9.0.1407.1107.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Connexions simultanées à un compte

Cette
option est une des plus attendue ! En activant cette option, vous
pourrez vous connecter simultanément à votre compte Messenger depuis
plusieurs endroits : bureau, ami, école etc...


Sa chuis pas forcement pour...

avant si quelqu'un se connectai a ton compte pendant que t'etai en ligne tu le voyai. maintenant tu verra quedal. moi jtrouve pas sa terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui pour quand t aura des gens qui ce connecte et que t as pas envie de parler....

jvoit bien un son "faux-cul en vue" mdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Merci!
zzz mais le patch en français tu l'aurais pas par hasard??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
mdr oui pour quand t aura des gens qui ce connecte et que t as pas envie de parler....

jvoit bien un son "faux-cul en vue" mdrrrrrrrrrrr


mdr plus simple tu retire ces gens de tes contacte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu......


Vu que le fichier es au format MSI quand je clique dessus pour l'installer il me demande quel programme utiliser pour l'ouvrir!

Je prend quoi ou fait quoi?

Merci bien!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis au 7.5 et il me suffit pour le moment! Moi je le patch à mort donc ... J'attendrais qu'il y ai des patchs pour le 9 ... Par contre pour les sons, suffit d'installer messenger plus et on c déjà le faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
Heu......


Vu que le fichier es au format MSI quand je clique dessus pour l'installer il me demande quel programme utiliser pour l'ouvrir!

Je prend quoi ou fait quoi?

Merci bien!!!!!!



Décompressez l'archive et collez le fichier msgslang.9.0.1407.1107.dll dans
C:\Program Files\Windows Live\Messenger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lien béta offline, j'ai pas le temps de regarder ce soir si j'en retrouve un je le rajouterai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...