Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boomcar11

besoin conseil

Messages recommandés

salut
voila je vais demenager et j aimerais bien avoir votre avis pour un routeur,car j aimerais bien avoir le net pour mon ordi,mon dvd hd,mon dvd blue ray et ma ps3 et le portable(mais ca avec la cle usb c est bon)
quelle marque et quel model me conseillez vous
merci
je sais pas si cela a son importance mais ou je vais il n y a pas teledisnet snif snif snif donc je vais devoir me taper l adsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Belgacom, je sais (mais je c pas si il le font encore) que quand tu prend un abonnement chez eux, tu peut avoir un routeur sans fils gratis!

Demande leur tjr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller sur leur site et on dirais qu on doit payer 45 euros pour l avoir

que pensez vous de celui la,peut il me convenir,je ne sais pas quelle est la connection pour l adsl mais ici on dirait qu il a 4 port 10/100/1000 et 1 10/100
vitesse transfert 300m

http://www-fr.linksys.com/servlet/Satellite?c=L_Promotion_C2&childpagename=FR%2FLayout&cid=1175233200108&pagename=Linksys%2FCommon%2FVisitorWrapper&lid=0010886911L03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veut, j'ai eu un avec Belgacom sans fils tu peut l'avoir si tu veut!

Moi m'ens sert plus car suis chez Voo.

Contacte moi par mp si tu veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si tu veut, j'ai eu un avec Belgacom sans fils tu peut l'avoir si tu veut!

Moi m'ens sert plus car suis chez Voo.

Contacte moi par mp si tu veut!


merci a toi mais je ne pense pas que cela ira et meme celui que j ai montrer plus haut,car j ai oublie de citer la Wii pour mettre dessus et si j ai bien compris je pense que le pere noel m apportera une xbox 6
il faut que je trouve un avec plein de ports cablees (suis pas fan du sans fil)
encore une fois merci

j en ai trouve un a 8 ports mais c est + de 300€ snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il te faudrait ceci: http://www.ldlc.be/fiche/PB00013584.html

Mais avec un modem en plus qui doit etre connecter tout le temps (pour pouvoir profiter de la connection avec n'inporte quel moment)!

Le modem que je te proposais le fait!

Il a egalement la fonction sans fils, mais derriere tu a 4 port de libre pour brancher en reseau tout les autre appareil!

Donc tu branche normalement le routeur, tu utilise 3 port derriere et le 4eme sert a brancher le swicht (presenter dans l'adresse web) dessus! 6

D'autre question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non merci pas dautrees questions,grace a toi j ai trouve mon bonheur au lieu d acheter 50.0000 trucs sur le lien que tu m as donne,il y a un switch 8 ports,je le place directe deriere mon meuble tv et je n ai plus qu un cable qui va de l ordi au boitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...