TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 A AngelusPurple Allias Joelle !!!! 30Pige ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Joyeuuuxxx anniversaiiiiiree !!!! :ceciestunforum:ceciestunforum:ceciestunforum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bon nanniv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonne annifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bon zannif citron!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonne annif miss et au 3 autre egalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bon anniversaire tite pOule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonne aniv jojo profite en bien et fait bcp de folie se jour bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 roalala la vieillesse se fait sentir par ici :pbon anniffffffff (k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bon annif mam'zelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonne annif jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bOn annif jOelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Joyeux anniversaire (originale mon message hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 30 gros bissoux de ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Eh ouep je suis au cap fatidique (***QUE*** pour ceux qui comprendront! mdr) mais bon ce n'est que de la maturité pas de la vieillesse. en tout cas un grand merci à toutes et tous pour les sms, mails et tous les ptits mots ici à l'occasion de mon anniversaire. Malheureusemen je n'ai pas su prévenir plus tôt mais si certains veulent venir boire un verre avec moi, c'est rendez-vous ce soir 20h au bowling de waremme. Vous êtes tous bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Bon annif mam'zelle bonne aniff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonne annif vieillarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bon anniv m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Hey bon annif m'dame! C'est mieux de prendre en maturité qu'en ride!!!! En tout cas, sans rire, tu ne les fait pas tes 30 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bon annnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 NOYEUX NANIVERSAIRE MISS JOELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bon naniffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bon annifffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bon annif mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Joyeux Anniversaire Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 eric a écrit: waouaw quel superbe gâteau! je t'offre un bout bien sur. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je vous adore Un super grand merci pour tous vos messages, vous imaginez même pas à quel point ça me touche! En plus faut quand même que je vous dise que hier mon gsm a rendu l'âme en début d'après-midi tellement j'avais de messages. J'en ai reçu même la nuit tellement le réseau a pas suivi! à vous tous ps : là j'ai fais ma biquette à mettre plein des ptits smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 diablS a écrit:Hey bon annif m'dame! C'est mieux de prendre en maturité qu'en ride!!!! En tout cas, sans rire, tu ne les fait pas tes 30 ans! waouaw c'est gentil ça! jt'adore toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oups désolé du retard je te souhaite un joyeux anniversaire et bcp de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bon anniverssaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeuh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mercieuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 elle est toute fripée je l'ai vue hier et ben les rides poussent:mdr: , bon je ne me moque pas de trop car bientôt c'est moi, passée une bonne soirée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'était pas les rides......................mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 s'éatit quoi alors??? Non très bon moment avec toi court mais bon, par contre faire des connaissances comme il y avait sans problème je suis preneur(certain ce reconnaitrons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 AngelusPurple a écrit:diablS a écrit:Hey bon annif m'dame! C'est mieux de prendre en maturité qu'en ride!!!! En tout cas, sans rire, tu ne les fait pas tes 30 ans!waouaw c'est gentil ça! jt'adore toi ! Héhé C'est sincère!!!! Alors on fête ça au métro vendredi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Coucou, Bah voilà je tenais à dire un hyper grand merci à Manu et LaPPin qui m'ont gâtés pour mon anniversaire. C'est vrai les gars qu'on a fêté ça avec de la distance mais sincèrement j'ai été plus que très méga beaucoup hyper et plus que surprise par vos cadeaux! Alos voilà je tenais à vous faire un MERCI spécial rien que pour vous! Bisous Merci à Vous PS : Manu tu vas tâter du fouet et on attachera LaPPin avec les menottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites