Dblok1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 allez montrer nous tout cela!!!!pour moi voici:lecteur multimédia. y lie dvd cd mp3 dvix etc etc une bombe surtout pour le prix....nouveau volant: terrip aussi surtout que ce modele en s-racing coute 180€ si jme rappele bien et que celui la jl ai payer 69 héhéet pour finir cligno latéraux,50 en belgique et ici 20€ loolbref bien content d y avoir été ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 cool pour info ta payé combient le lecteur multi ? est'il tactil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 279€ non pas tactil mais avec commande! au lieu de 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 vento02 a écrit:cool pour info ta payé combient le lecteur multi ? est'il tactil si tu cherche un tactile moi j'ai acheter le mien en france a norauto pour 350€ avec prise iso et tout ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 phenix a écrit:vento02 a écrit:cool pour info ta payé combient le lecteur multi ? est'il tactilsi tu cherche un tactile moi j'ai acheter le mien en france a norauto pour 350€ avec prise iso et tout ;-) Et il a quoi comme fonction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:phenix a écrit:vento02 a écrit:cool pour info ta payé combient le lecteur multi ? est'il tactilsi tu cherche un tactile moi j'ai acheter le mien en france a norauto pour 350€ avec prise iso et tout ;-)Et il a quoi comme fonction?Viens d'aller sur le site (voici une video): http://www.norauto.fr/PopUp/PopUpVideo.aspx?numarticle=00257097 Puissance 4×45W Tuner RDSEgaliseur 3 bandes Supports lus CD, DVD Format lus MP3, WMA, DVD-Video, DivX Afficheur Haute définition motoriséEcran 17.7cm Télécommande oui Compatible télécommande au volant Non Compatible commande au volant Non Autres connectivités Entrée AUX en façadeCâble fourniEntrée USB en façadeEntrée carte mémoire SD1 sortie RCAContrôle subwoofer1 entrée vidéo1 sortie vidéo Entrée AUX en façade OuiCe que je trouve un peu dommage, c qu'il ne possede qu'une sortie preampli avec moi que moi, j'en ai besoin de 3 (kit eclater av et ar et sortie sub)!Sinon, ca a l'air pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:phenix a écrit:vento02 a écrit:cool pour info ta payé combient le lecteur multi ? est'il tactilsi tu cherche un tactile moi j'ai acheter le mien en france a norauto pour 350€ avec prise iso et tout ;-)Et il a quoi comme fonction?Viens d'aller sur le site (voici une video): http://www.norauto.fr/PopUp/PopUpVideo.aspx?numarticle=00257097 Puissance 4×45W Tuner RDSEgaliseur 3 bandes Supports lus CD, DVD Format lus MP3, WMA, DVD-Video, DivX Afficheur Haute définition motoriséEcran 17.7cm Télécommande oui Compatible télécommande au volant Non Compatible commande au volant Non Autres connectivités Entrée AUX en façadeCâble fourniEntrée USB en façadeEntrée carte mémoire SD1 sortie RCAContrôle subwoofer1 entrée vidéo1 sortie vidéo Entrée AUX en façade Oui Ce que je trouve un peu dommage, c qu'il ne possede qu'une sortie preampli avec moi que moi, j'en ai besoin de 3 (kit eclater av et ar et sortie sub)!Sinon, ca a l'air pas trop mal.ce n'est pas celui que j'ai ile mien c'est celui de marque scoot et il a des sorties pour trois ampli enfin c une sortie subwoffer et deux rca qui sont des sortie audio avant et arrière et tu sais branche l'ampli dessus car mon ampli du sub est branché dessus car ca donnai mieux avec ses sorties la et ta aussi pas mal d'autre rca pour les ecran mp3 etcje l'ai achete a norauto a Leershttp://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradio/Autoradios-DVD-Video-GPS/SCOTT/399830-Autoradio-CD-DVD-DRX-i800-T.htm#pdd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci,pour les infos sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Phenix, Tu aurai quelque photo du poste? STP bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 exellent tes achats oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Dblok a écrit:allez montrer nous tout cela!!!!pour moi voici:lecteur multimédia. y lie dvd cd mp3 dvix etc etc une bombe surtout pour le prix....nouveau volant: terrip aussi surtout que ce modele en s-racing coute 180€ si jme rappele bien et que celui la jl ai payer 69 héhéet pour finir cligno latéraux,50 en belgique et ici 20€ loolbref bien content d y avoir été ;pTiens t'as pas trouvé un cerveau ou un dictionnaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bamboo a écrit:Dblok a écrit:allez montrer nous tout cela!!!!pour moi voici:lecteur multimédia. y lie dvd cd mp3 dvix etc etc une bombe surtout pour le prix....nouveau volant: terrip aussi surtout que ce modele en s-racing coute 180€ si jme rappele bien et que celui la jl ai payer 69 héhéet pour finir cligno latéraux,50 en belgique et ici 20€ loolbref bien content d y avoir été ;pTiens t'as pas trouvé un cerveau ou un dictionnaire ? non il na pas trouver ca mais par contre il a trouver un beau chapeau pour ton maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Phenix,Tu aurai quelque photo du poste?STP bien! je rentre chez moi ici jte donnerai ca demain car je bosse tot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-daa-team 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci de rester sur le sujet. Toutes réponses ne respectant pas le sujet sera supprimées. Bien à vous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Administrateur a écrit:Merci de rester sur le sujet. Toutes réponses ne respectant pas le sujet sera supprimées.Bien à vous, Quel hors sujet? Ont parle tjr de la meme chose ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Administrateur a écrit:Merci de rester sur le sujet. Toutes réponses ne respectant pas le sujet sera supprimées.Bien à vous,Quel hors sujet?Ont parle tjr de la meme chose ici! Il se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Nous aussi on a fait des ptits achats! Mais je laisse le soin à Dado de dire ce qu'il a acheté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi j ai acheter un corbillard et 2 lettres chromees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bamboo a écrit:Dblok a écrit:allez montrer nous tout cela!!!!pour moi voici:lecteur multimédia. y lie dvd cd mp3 dvix etc etc une bombe surtout pour le prix....nouveau volant: terrip aussi surtout que ce modele en s-racing coute 180€ si jme rappele bien et que celui la jl ai payer 69 héhéet pour finir cligno latéraux,50 en belgique et ici 20€ loolbref bien content d y avoir été ;pTiens t'as pas trouvé un cerveau ou un dictionnaire ? t as un probleme tu viens le regler en mp ou tu ferme ta g** sa me fera des vacances...de toute maniere comme jt ai dis on reglera tout sa avec fourneau en 2008! alors si t as envie de pourrir mon post tu le fait tout seule pasque vos gaminerie je m en bat les coui*** mais g comme un doute que tu comprenne vu que je dois encore te remettre en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Administrateur a écrit:Merci de rester sur le sujet. Toutes réponses ne respectant pas le sujet sera supprimées.Bien à vous,Quel hors sujet?Ont parle tjr de la meme chose ici! c 'est pas de sa faute elle a juste envie de foutre un peu la merde.... je crois que des chapeaux vais en acheter 3.... mnt si elle pouvais la fermer et jouer au gendarmes sur son forum sa serais cool. ou alors simplement me lacher les basque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ben jais pas trop dépenser un ptit volant Momo millénium Evo cuir noir en 320 mmce qui est marrant je le cherche en belgique depuis janvier les revendeur oh mes ça n existe pas dans cette taille ... mdrEt quelque minia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 et moi g acheter ca et aussi ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 et une nouvelle laisse........ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 et une museliere mouahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tres belle achat les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 surtout que le 38 plus l ampli nous revienne a 175 eurosoui je sais c est pas de la bonne qualitee mais en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Joli tout ca Voilà mes petites folies moi De nouveaux Angel Eyes... Pour mon nouveau projet sono, un sub TOXIC... et un ampli TOXIC... Ahhhhhhh, vivement installé pour voir ce que ca va donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 apparement y a que moi qui ai fait un achat pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi je me suis limité lol barre anti rapprochement avant supérieur et inférieur et arrière. Quand je récupererai ma polo (eh wi toujours au magasin pour le prob LSD) eh bien je passe le ct et montage de tout sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites