quentin06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjour j'aimerais savoir si faire partie d'un groupe change quelque chosse ??(genre daa et co 2DAAect...?) merci quent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 non sauf que ci tu est normale tu deviendra un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 quentin a écrit:bonjour j'aimerais savoir si faire partie d'un groupe change quelque chosse ??(genre daa et co 2DAAect...?) merci quent Groupe DAA: Uniquement les Membres Du DAA TEAM Acces a Tout le forum! Groupe 2DAA 2Team: Uniquement les Membres Du 2DAA 2 Team Acces a tout sauf la Rubrique reserver au Privé DAA TEAM Groupe Membre DAA & Co : Uniquement ceux qui nous accompagne dans nos Diverse Sortie, Ami proches ... Acces A tous Sauf au Forum Privé DAA TEAM et 2DAA 2Team Groupe VIP¨: Ben ça dis se que cela vex dire !!! Acces a tous le Forum Sauf Forum Privé DAA ,2 DAA 2 Team,DAA & Co Membres Simple Forum : Acces au Rubrique Visible par tous !! J'espere ne rien avoir oublier mais surtout de pas avoir fait d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je pense que c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 S.Snake a écrit:Je pense que c'est bon! Tu pense ou tu es sur? Car penser c bien, mais etre sur c mieux!!!! mouy Oui ok..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 S.Snake a écrit:Je pense que c'est bon! mmmmm c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 wep memme pas sur ola ola !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tas oublier les rubrique de cul de membre oupsla j ai ptete dis ce qu il falli pas mdrrrrrrrrrrrrrr nan je deconeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bartone a écrit:tas oublier les rubrique de cul de membre oupsla j ai ptete dis ce qu il falli pas mdrrrrrrrrrrrrrrnan je deconeeeeeeeeeeee non non t as raison tu crois que c quoi la partie reservee menbres daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 maurice lappin a écrit:bartone a écrit:tas oublier les rubrique de cul de membre oupsla j ai ptete dis ce qu il falli pas mdrrrrrrrrrrrrrrnan je deconeeeeeeeeeeeenon non t as raison tu crois que c quoi la partie reservee menbres daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites