aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Jetez un coup d'oeil sur mon blog, votre caisse y est peut être....studiocreapixmoteurs.blogspot.comdites moi si les images vous plaisent, lâchez vos critiques, positives ou négatives, ça fait toujours avancer...a bientot les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 comme quoi ... www.creapix.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Terribles les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour l'instant, les images sont sur:studiocreapixmoteurs.blogspot.comC'est un autre gars qui a créé créapix.be mais c pas moi, on fait pas le meme boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tres belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 aymeric.lephotographe a écrit:Pour l'instant, les images sont sur:studiocreapixmoteurs.blogspot.comC'est un autre gars qui a créé créapix.be mais c pas moi, on fait pas le meme boulotoui oui, c'est moi, je suis juste graphiste (étudiant) et amateur en photo C'est juste que ca ma tilté le nom ...Tu utilises quoi comme matos? tu en fait depuis longtemps ? tu as fais des études la dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ced (tuning-design) a écrit:aymeric.lephotographe a écrit:Pour l'instant, les images sont sur:studiocreapixmoteurs.blogspot.comC'est un autre gars qui a créé créapix.be mais c pas moi, on fait pas le meme boulotoui oui, c'est moi, je suis juste graphiste (étudiant) et amateur en photo C'est juste que ca ma tilté le nom ...Tu utilises quoi comme matos? tu en fait depuis longtemps ? tu as fais des études la dedans?yes man ça fait 10 ans que je fais de la photoj'ai fait un graduat photoje bosse avec un canon eos 5d + de multiples objectifs du 10 au 400 mm et un flash speedlite 580 exIIca fait 4 ans que je bosse pour les autres (studios publicité et agence de reportages) et là j'ai lancé ma boite (mais le nom est déposé... sorry)et toi, t'es dans quelle école? T'en as encore pour longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je suis à Albert Jacquard, à Namur. J'ai recommencé ma deuxième pcq pas envie d'aller tout de suite en stage, j'préferais être vraiment pret et drilé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci à tousFaut encore que je mette mechelen mais trop de tafPeut etre bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites