Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je dois bien avouer que Seat a une gamme qui fait part belle au sportif , la nouvelle Seat Ibiza le confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 elle est pas laide du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Très jolie!!! J'adhère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pas male du tout elle sort quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui elle sort quand?? car je compte dici un an m'offrire une ibiza mais je trouve celle ci plus belle donc si il faut attendre un peut !!!!(suis fan de la marque )!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'ai pu lire pour mai 2008... plus d'info au salon de Bxl en janvier peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 superbe je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ont dirais une yarissssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tres jolie j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tien a propos sauriez vs me dire quand est le salon de l'auto a bxl svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 BELLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est une altea que tu as? non? une léon alors? non? ha ... une ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Le prochain Salon Auto & Moto ouvrira ses portes au public le 17 janvier 2008 .put*** je saurais pas y aller !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c est pas mal mais bon, c est juste l avant de la leon et l arriere de l altea... y essaye meme pas de restyliser l ibiza... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 poue le salon j'espere vraiment que je bosse pas si oui je dirais au boss msieur pour bosser faut une nouvelles voiture mais si tu prefere tu me passe la tienne ??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 eric a écrit:superbe je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Mister W. a écrit:Je dois bien avouer que Seat a une gamme qui fait part belle au sportif , la nouvelle Seat Ibiza le confirme elle est terrrriiipppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bruno a écrit:c est pas mal mais bon, c est juste l avant de la leon et l arriere de l altea... y essaye meme pas de restyliser l ibiza... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui c'est vrai D'ailleurs je la verrais bien dans nOtre garage... Ahhhhhhhh nan Emi... Trop tard Dans 15jours on commande la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ced (tuning-design) a écrit:c'est une altea que tu as? non? une léon alors? non? ha ... une ibiza c vrai qu il y a des ressemblances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Mounche a écrit: Oui c'est vraiD'ailleurs je la verrais bien dans nOtre garage...Ahhhhhhhh nan Emi...Trop tard Dans 15jours on commande la nouvelle Et c quoi la nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Pas mal!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Mounche a écrit: Oui c'est vraiD'ailleurs je la verrais bien dans nOtre garage...Ahhhhhhhh nan Emi...Trop tard Dans 15jours on commande la nouvelle Et c quoi la nouvelle?elle s est achete un cabrio eh merde c vrai fallait po l direc une new aixam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 maurice lappin a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Mounche a écrit: Oui c'est vraiD'ailleurs je la verrais bien dans nOtre garage...Ahhhhhhhh nan Emi...Trop tard Dans 15jours on commande la nouvelle Et c quoi la nouvelle?elle s est achete un cabrio eh merde c vrai fallait po l direc une new aixamPfff, fallais po le dire ... Vraiment n'importe NawaKPuis facon , moi au moin avec mon aixam je ne risque pas de pouvoir m'enfermer dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Mounche a écrit:maurice lappin a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Mounche a écrit: Oui c'est vraiD'ailleurs je la verrais bien dans nOtre garage...Ahhhhhhhh nan Emi...Trop tard Dans 15jours on commande la nouvelle Et c quoi la nouvelle?elle s est achete un cabrio eh merde c vrai fallait po l direc une new aixamPfff, fallais po le dire ... Vraiment n'importe NawaKPuis facon , moi au moin avec mon aixam je ne risque pas de pouvoir m'enfermer dans le coffre Te refermer dans le coffre Explique nous, on veut rigoler aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit: Te refermer dans le coffre Explique nous, on veut rigoler aussi! non non y a rien de marrant dans son histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 abusément trop belle!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 maurice lappin a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Te refermer dans le coffre Explique nous, on veut rigoler aussi!non non y a rien de marrant dans son histoire Tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Mounche a écrit:maurice lappin a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Te refermer dans le coffre Explique nous, on veut rigoler aussi!non non y a rien de marrant dans son histoireTu crois ? Ben raconte ti plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites