aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour à tous, je suis photographe et j'ai sûrement croisé certains d'entre vous sur les metings cette année.Je bosse aussi pour streettuner depuis quelques mois.Si vous voulez voir une partie de mes réalisations, jettez un coup d'oeil sur:studiocreapixmoteurs.blogspot.comN'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...J'attends vos coms...A bientôt sur les metings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenue sur le forum et bon délire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bient vennus dans cette asile de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci messieurs, je pense que je vais bien rire ici...alors... zavez vu mes images? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenu parmis nous je viens d'aller voir les photos exellent boulot et superbe clicher bien vite en 2008:mdr: pour en voir d'autres sur nos meeting bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut a toi et pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut,bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bien venu a toi et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bienvenue a toi, amuse toi bien sur ce forum, mais comme tu nous cotoy déjà sur meeting tu as du te rendre compte qu'on est tous BARGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon amusement sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut et soit le bienvenu parmi nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 HellO soit le bienvenu sur le DAA Puis Tes clichés sont superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci à tousOn se retrouve plus loin pour discuter...Vive le DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Super photos! Bienvenu parmi nous et bon amusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bien le bonjour,chouette ton sky tres belle photos(donc si je comprend bien on peut aussi te frotter la manche pour paraitre dans le street tuner?????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenu man içi, fiestaman comme toujours fait la fille comme tout le monde:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 coucou et bienvenu a toi amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 hello a toi sois le bienvenu !! tes photos son tres belles félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci à tous pour vos réponses, c'est sympa ici...Votre forum est convivial et l'interface est sympavivement les prochains meetings que je vous rencontre en vrai... (et que je rencontre vos caisses!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 aymeric.lephotographe a écrit:Merci à tous pour vos réponses, c'est sympa ici...Votre forum est convivial et l'interface est sympavivement les prochains meetings que je vous rencontre en vrai... (et que je rencontre vos caisses!)ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites