aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour à tous, je suis photographe et j'ai sûrement croisé certains d'entre vous sur les metings cette année.Je bosse aussi pour streettuner depuis quelques mois.Si vous voulez voir une partie de mes réalisations, jettez un coup d'oeil sur:studiocreapixmoteurs.blogspot.comN'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...J'attends vos coms...A bientôt sur les metings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenue sur le forum et bon délire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bient vennus dans cette asile de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci messieurs, je pense que je vais bien rire ici...alors... zavez vu mes images? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenu parmis nous je viens d'aller voir les photos exellent boulot et superbe clicher bien vite en 2008:mdr: pour en voir d'autres sur nos meeting bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites