bmw monstro 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 voila je vend un sub soundstream xppro de 30 cm 2*4homs de 600 watts rms dans sa boite nouveau jamais utilisé vente cause changement d'install beaucoup plus puissant prix 140 eurohttp://i13.servimg.com/u/f13/11/66/83/48/xpro_110.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 meeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeee c est exactement ce que je cherchais et j ai investi hier pfff suis deg :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je suis desolé pour toi en + je le vendais deja mais je l'ai mis sur un autre site avant et on ma dit de le mettre ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bmw monstro a écrit:je suis desolé pour toi en + je le vendais deja mais je l'ai mis sur un autre site avant et on ma dit de le mettre ici aussi t'aurais du y penser avant bah c est pas grave et tu vas reprendre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'ai repiris le sub hifonics goliath 2400 watts rms avec l'ampli hifonics brutus 1800d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 dernier prix 100 euro avec caisson laminaire encore a recouvrir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow6401 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bonsoir le sub est il vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui vendu a fermé les modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites