TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 On se téléphone ???? Enfin je te téléphone ???? Ou ? au meme endroit que hier soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ha ha en voila des chose MDR [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:ha ha en voila des chose MDR [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 kimya a écrit:<2DAA-07> Raphgolf a écrit:ha ha en voila des chose MDR [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ho ho ho!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjour j'aimerai parler a un certain michael humblet s'il vous plait mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j aurais voulu voir sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 mmm sa deviens chaudddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pardon c'est vous michael? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je viens seulement de voir le message... Bande de cons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 S.Snake a écrit:Je viens seulement de voir le message... Bande de cons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Courage El Presidente ce n'est que le début de longs moments infernaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites