eric181 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 voila je viens de tomber la dessus je ne pouvait pas m'enpecher de la mettre bonne video a tous ahhh que des souvenirs:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 KeiKei ......................... On en as justement parler hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 MDR!!!!! Binde di taré! Tsé bien tOntOn! Harry!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 on dirait les cours de danse pour la star ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 exellent mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 mdr ça date çaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pas mal pas mal mais bon pour le vrai french cancan faudrat reprendre des cours Les filles du forum vous denerons une lecon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 fiestaman a écrit:on dirait les cours de danse pour la star ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bartone a écrit:exellent mdrrrrrrrrmoment de délire ,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oufti c vieux ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites