Did03 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 accident (D.HIRIART-ARMADA-DjMiKeMiLo)envoyé par racx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 j ai dejas eu 2 grave acc de la route ,un en moto (tout seul) , et l autre avec le vivaro du boulot, une mercedes qui fait demi tour sur la n5 j ai eu bc de chance, quelques jours a l hosto ,et tres mal ,mais tj vivant cela va tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pouf que dire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c clr c dingue quand on y réfléchiset ça me rappelle des choses trop trop tristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 heu faudrais p-e prévenir que la fin est assez trash et éviter que les âmes sensible regarde ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 olilie a écrit:heu faudrais p-e prévenir que la fin est assez trash et éviter que les âmes sensible regarde ça ... les personnes concernées seront au moins sensibilisées lol . Ok modifie le titre pas bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 merci pcq perso je suis pas si sensible que sa à la vue du sang mais la ... j'étais à la limite de gerber ! je m'y attendais vraiment pas en plus la vidéo était choque mais pas trash puis d'un coup tu te prend sa en pleine gueule :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Cette vidéo devrais être diffusée dans les auto-écoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 sa va au moin faire reflechir plus d'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 olilie a écrit:merci pcq perso je suis pas si sensible que sa à la vue du sang mais la ... j'étais à la limite de gerber !je m'y attendais vraiment pas en plus la vidéo était choque mais pas trash puis d'un coup tu te prend sa en pleine gueule :s oui je comprends sorry la prochaine fois je ferai attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 c est hard mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 jeef a écrit:c est hard mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 eric a écrit:jeef a écrit:c est hard mais efficace reportage poignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jeef a écrit:c est hard mais efficaceSérieusement je ne pence pas que sa soit si éfficace ça fait des année que ces images circulent donc que les gens sont conscient des risque et des conséquence mais les nombre de tuer sur les route ne diminue pas vraiment la lègére baisse qu'on à constaté en 2006 à été attribué aux nouvelles techinque de sécurité comme les abs et les choses ainsi.Mais malheureusement les consciences ne changent pas !Combien d'entre vous appelerais un taxi ou un ami pour rentrer chez lui aprèsune petite soirée ou il n'auras bu "que" 3 petits vers de vin ?Combien d'entre vous se repose 15min après avoir fait 1h de route ?Combien d'entre vous ne se sont jamais dit aller 10 Km/h en plus que la limite c'est pas grande chose et puis je suis en retard alors pousse sur le champignon.Rare sont les gens qui répondrons positivement au trois question ou même à l'une d'entre elle ... pourtant ces 3actions banale représente à petit degré la cause de tout ces décès l'alchol, la fatigue, la vitesse...les chiffres belges pour 2006- Nombre d'accidents 49 171- Nombre de victimes 66 366 - Nombre de tués 1 069 - Nombre de blesser graves 7 027- Nombre de blesser léger 58 270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 olilie a écrit:jeef a écrit:c est hard mais efficaceSérieusement je ne pence pas que sa soit si éfficace ça fait des année que ces images circulent donc que les gens sont conscient des risque et des conséquence mais les nombre de tuer sur les route ne diminue pas vraiment la lègére baisse qu'on à constaté en 2006 à été attribué aux nouvelles techinque de sécurité comme les abs et les choses ainsi.Mais malheureusement les consciences ne changent pas !Combien d'entre vous appelerais un taxi ou un ami pour rentrer chez lui aprèsune petite soirée ou il n'auras bu "que" 3 petits vers de vin ?Combien d'entre vous se repose 15min après avoir fait 1h de route ?Combien d'entre vous ne se sont jamais dit aller 10 Km/h en plus que la limite c'est pas grande chose et puis je suis en retard alors pousse sur le champignon.Rare sont les gens qui répondrons positivement au trois question ou même à l'une d'entre elle ... pourtant ces 3actions banale représente à petit degré la cause de tout ces décès l'alchol, la fatigue, la vitesse...les chiffres belges pour 2006- Nombre d'accidents 49 171- Nombre de victimes 66 366 - Nombre de tués 1 069 - Nombre de blesser graves 7 027- Nombre de blesser léger 58 270 punaise tant que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est sérieux!!! sa doit faire réfléchir .!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 olilie a écrit:jeef a écrit:c est hard mais efficace Sérieusement je ne pence pas que sa soit si éfficace ça fait des année que ces images circulent donc que les gens sont conscient des risque et des conséquence mais les nombre de tuer sur les route ne diminue pas vraiment la lègére baisse qu'on à constaté en 2006 à été attribué aux nouvelles techinque de sécurité comme les abs et les choses ainsi. Mais malheureusement les consciences ne changent pas ! Combien d'entre vous appelerais un taxi ou un ami pour rentrer chez lui aprèsune petite soirée ou il n'auras bu "que" 3 petits vers de vin ? Combien d'entre vous se repose 15min après avoir fait 1h de route ? Combien d'entre vous ne se sont jamais dit aller 10 Km/h en plus que la limite c'est pas grande chose et puis je suis en retard alors pousse sur le champignon. Rare sont les gens qui répondrons positivement au trois question ou même à l'une d'entre elle ... pourtant ces 3actions banale représente à petit degré la cause de tout ces décès l'alchol, la fatigue, la vitesse... les chiffres belges pour 2006 - Nombre d'accidents 49 171 - Nombre de victimes 66 366 - Nombre de tués 1 069 - Nombre de blesser graves 7 027 - Nombre de blesser léger 58 270 Et les gars bientôt les fêtes, l'alcool facile, SVP FAITE ATTENTION A VOUS ET AUX AUTRES... Faites les bons choix, la responsabilité pour la diminution d'accident est l'affaire de tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 eric a écrit:olilie a écrit:jeef a écrit:c est hard mais efficaceSérieusement je ne pence pas que sa soit si éfficace ça fait des année que ces images circulent donc que les gens sont conscient des risque et des conséquence mais les nombre de tuer sur les route ne diminue pas vraiment la lègére baisse qu'on à constaté en 2006 à été attribué aux nouvelles techinque de sécurité comme les abs et les choses ainsi.Mais malheureusement les consciences ne changent pas !Combien d'entre vous appelerais un taxi ou un ami pour rentrer chez lui aprèsune petite soirée ou il n'auras bu "que" 3 petits vers de vin ?Combien d'entre vous se repose 15min après avoir fait 1h de route ?Combien d'entre vous ne se sont jamais dit aller 10 Km/h en plus que la limite c'est pas grande chose et puis je suis en retard alors pousse sur le champignon.Rare sont les gens qui répondrons positivement au trois question ou même à l'une d'entre elle ... pourtant ces 3actions banale représente à petit degré la cause de tout ces décès l'alchol, la fatigue, la vitesse...les chiffres belges pour 2006- Nombre d'accidents 49 171- Nombre de victimes 66 366 - Nombre de tués 1 069 - Nombre de blesser graves 7 027- Nombre de blesser léger 58 270 punaise tant que sa ta oublier aussi de notifier les accident de bordure sur les parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ça m'as donné des frisson cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 putin c hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites