TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut à tous , Suis a la recherche de toutes les saisons de la serie New York ! Unité Spécial : Section Criminel : Police Judiciaire : Etant Fan de ces 3 serie , je les recherche si quelqu un les as ou quoi je file les DVD vierges , enfin tout se qu il faut !!! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi aussi si jamais ca m interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 FOX a écrit:Moi aussi si jamais ca m interresse Oublie pas Dr House toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 elle sont po chez media mark celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 x-fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Esprit criminel, y a la saison 1 chez moi, le coffret original, c'est à APO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il y a une videotheque pret de chez moi et il y a moyen de louer les series. Si tu veux je peux regarder si il y sont mais je saurais pas te les graver tous de suite car mon pc pour graver est hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Jenny 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 TonTon Devil a écrit:FOX a écrit:Moi aussi si jamais ca m interresseOublie pas Dr House toi !!! je les ai aussi si jamais tu as besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi j'adore aussi ainsi que les experts:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 As tu trouve? Pcq tout les monde aime bien mais personne ne les lol dmd a sipowicz il va les trouver lui lol M.L touch tu cé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 CoCoCineL a écrit:M.L touch tu cé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 maurice lappin a écrit:CoCoCineL a écrit:M.L touch tu cé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 TonTon Devil a écrit:Salut à tous , Suis a la recherche de toutes les saisons de la serie New York ! Unité Spécial :Section Criminel : Police Judiciaire : Etant Fan de ces 3 serie , je les recherche si quelqu un les as ou quoi je file les DVD vierges , enfin tout se qu il faut !!! Merci d'avance Tu comptes te lancer comme détéctive privé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Pour info, il y a D'Jenny qui vous les propose... En plus, elle est pas loin de toi... j'en arrive méme a me poser des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites