Mecheman1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 GAGLI a écrit:Mecheman a écrit:Mister W. a écrit:Par principe oui , sauf si par exemple il on retouché la courbe depression gasoil sans repousser trop la sécurité pression gasoil et quetu mets un boitier leurre pression Mais pour cela , je ne peut que te conseiller la société tuning box aWaimes , c'est un gars bien impliqué la dedans , il saura bien teconseiller la dessus car il a une gamme complète de sollution et aussiun banc pour vérifier avant et après le montagemerci bcp je vais me renceignée par info jai reprogrammé chez power concept pret de bruxelle!! ne pas y allez lol surtout quand tu sais que ce fameux power concept annonce 35cv en plus sur le 1600 90cv Surtout oui et il ma lacher comme escuse que setais des données que il a eu par le constructeur de leur bazard lol il ma dit quil allai changer tout ca mais tj la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Nemesis a écrit:y en a qui pousse la connerie vraiment loinQu'il la revende et qu'il se paye une plus puissante avec les 10.000 qu'il veut investir dedans! Faut vraiment être atteint pour vouloir changé de moteur... surtout en Belgique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites