bloudox 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je vous presente la honda civic d'un pote je poste pour lui car il a pas internet,----------------faite pas atention au date qui a sur les photos------------avant de si ataqer elle etai commeça oui oui c'est t'est celle de pa tuning mais mon pote a voulu enlever les baguette des portierre domage parsque je la prefaire avec les baguettesrealiseen avril 2007a 'lorigine c'est le moteur 1.3L 16S il a voulu que je lui mait le v-tec j'ai depouiller une civic v-tec pour tout maitre su la cienne( AVANT )( APRES ) moteur ( ponçage pour partire en peinture ) on change les portierre ( tro abimer )passage en appretune foi appreterla voila peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 felicitation quelle boulot de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 felicitaton mais moi je dis vivement les grille dans le pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est une belle couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pas mal enormement de boulot mais le moteur ce serrais po un 1600 esi plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloudox 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 moteur D16Z6 esi 1600 v-tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloudox 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'ai fait l'embrayage il y a 3 jours ( mon aprentie dor sur ma bache le husky du proprio )son chien m'enbeter pendant que je demonter la boite lol du style aboyer dans les oreilles mdrrvoila le disque d'embrayage abuser!je me devoile lol apres avoir fait sa voiture voila ma recomprence quel radin!! et voila le proprio du civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloudox 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 a oui joublier il c'est une tein des cheveux idem pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 felicitation beau boulot a quand le k20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloudox 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci je vous maitrer une otre photo pour vous montrer comment j'ai enlever tout le system ABS pour la maitre sur la cienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloudox 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voila comment bibi enleve tout le system ABS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 mdr chacun son truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloudox 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 paradisio a écrit:felicitation beau boulot a quand le k20? jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tres beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites