Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bloudox

golf 2

Messages recommandés

salut vous presente ma golf 2 en prepa je la peint la semaine prochaine
en noir mat pailletter argent metal

la je lui graife le moteur de l'audi 80S mais il me manque le volant moteur et embrayage donc j'ai remi le 1.3L Sad ( faite pa atention au vitre je doi les changer )

heu la je monte un home cinema pour le mastic je suis entrein de refaire sa fait moche lol

la dernierre photo apres a voir remi le 1.3L

je doi la peindre jeudi ou vendredi prochain elle sera en noir mat pailletter argent metal
eseyer de pas tro critiquer je fait selon mais moyen merci Wink mais tout commentaire et le bienvenu

joublier
pour le coffre j'esite a le coupet pour faire un style honda civic EG5 ouverture en 2 partie
vous en pencer koi??

toute façon il faut faire selon ses moyen et ses posibilitè car bon faut quand mm vivre et se nourrir alors la ruine non merci

jeef a écrit:
ce serais fun le systeme comme eg5

j'ai toute les fixation pour le faire j'esite quand meme en + sa reste sobre si je le fait y a pas dotre golf 2 qui on le haillon qui souvre en 2 comme civic eg5 sa le ferai... c'est pour ça que je prefaire demander des avi des membres pour savoir se quil en pence

il faut bien reflechir, pour que ça soit fais correctement
il ne faut pas oublier ke ça doit rester bien herméthique si tu ne veux pas une piscine dans ton coffre
mais c'est sur si c'est bien fait tu en auras l'exclu Wink

pour le moteur avant de lacheter le gars mavai dit quil etai entier, j'ai donc demonter le moteur et quand je suis allez le chercher ben surprise il manquer pratiquement tout j'ai tout racheter mais il me manque volant moteur et embrayage et je peut le monter... pour le coffre j'ai tout j'ai verifier lol

je suis decider je vai le faire en 2 partit
voila une photo prise aujourd'huit

pour le cofre je commençe demain ou apres demain

le golf 2 est une tres bonne base pour le tuning,j'en ai eu 3,et tu sas facilement adapté n'importe quel piece (carrosserie) en chipotant un peux!
en tout cas bonne chance a toi et pour les critiques,nous sommes tous passer par la phase mastic aussi,donc te tracasse pas,c le resultat qui compte!!
tiens regarde une toff de ma golf 2,j'avais fait le kit moi meme en remoulant d'autre par choc dessus,ca date de 5 ans au moin!!

voila j'ai appreter ma voiture je profie du soleil le capot et le tou du par brise et pas apreter ni les bas de caisse car je doi continuer quelque truc avant
pour les vitres j'ai pas camoufler car j'ai tout en double et il son teinter plus ka poser

avant

apres

et demain matin je reçoi la face avant delta yahouuu
c'est la premierre fois que j'apprete une voiture entier j'avai jamais fait avant
comme on dit y a un debut a tout lol

clobreak a écrit:
le golf 2 est une tres bonne base pour le tuning,j'en ai eu 3,et tu sas facilement adapté n'importe quel piece (carrosserie) en chipotant un peux!
en tout cas bonne chance a toi et pour les critiques,nous sommes tous passer par la phase mastic aussi,donc te tracasse pas,c le resultat qui compte!!
tiens regarde une toff de ma golf 2,j'avais fait le kit moi meme en remoulant d'autre par choc dessus,ca date de 5 ans au moin!!

les feu arriere et le coffre sa dechire comme idée ca de prendre les contours du feux arriere

voila j'ataque l'interieur
NE PAS FAIRE ATENTION AVEC L'APAREIL PHOTO NUMERIQUE ON NE VOI PAS BIEN LES PAILLETTES SUR TOUTE LES PHOTOS

avant

apres

pas mal, Jtrouve Sa beau comme couleur Smile tu va faire quoi comme couleur extérieur ?

bonne continuation

aujourd'huit je ponçe mais jantes pour les peindres gris hologrames pailletter cristal à reflet bleutes fine y aura des photos

salut apres un moment d'abscence me revoila il y a eu des changement j'ai changer mon interieur du sol au plafon etc.. moteur etout

teste de la peinture violet fonçer qui tir vers le rouge bordeau

mon interieur

je doi encore decouper mon hayon pour faire en 2 ouverture comme les honda civic EG5
plein dotre chose aussi
jante sera noir pailletter bleuter sa se vera que au soleil

• Créer...