Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono15

J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky

Messages recommandés

Les gens qui ecrivent ce genre de trucs en se prenant de haut je comment dire... leur pisse au cul mdr

Ne les ecoute pas elle etait terrible ta clito Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merci

le mec je lui ai déjà la ché 3 coms parce qu'avec une j'avais pas assez pour lui dire le fond de ma pensée.

ça serait cool si vous pouviez faire la même.

juste histoire de lui faire péter un cable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut un début à tout comme on dit! Toute façon, ce genre de commentaires, tu ne devrais même pas en tenir compte! Pour une fois, c'est qqun qui assume, mais ça ne change pas qu'il n'y connait surement rien ... Sinon il n'aurait pas dit ça! Les skyblogs c'est le caca qui n'attire quasi que de la merde ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
Il faut un début à tout comme on dit! Toute façon, ce genre de commentaires, tu ne devrais même pas en tenir compte! Pour une fois, c'est qqun qui assume, mais ça ne change pas qu'il n'y connait surement rien ... Sinon il n'aurait pas dit ça! Les skyblogs c'est le caca qui n'attire quasi que de la merde ....



zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend pas la tete avec des cons comme sa ci sa trouve il aurais meme pas fait mieux et puis de toute fassont il faut toujour un premier projet que sa plaise ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
ben merci

le mec je lui ai déjà la ché 3 coms parce qu'avec une j'avais pas assez pour lui dire le fond de ma pensée.

ça serait cool si vous pouviez faire la même.

juste histoire de lui faire péter un cable.
et j'imagine ce qu'ils doivent dire de la safrane en prepa pfff bande d'andouillees mdr allez bonne continuation a toi pour ce projet de fou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
ben merci

le mec je lui ai déjà la ché 3 coms parce qu'avec une j'avais pas assez pour lui dire le fond de ma pensée.

ça serait cool si vous pouviez faire la même.

juste histoire de lui faire péter un cable.

un conseil ne cherche pas les représailles laisses dire çà en vaut pas la peine,faut pas rentré dans son jeux , prouve lui justement que ton projet n'est pas fini et n'est pas au stade qu'il le pense. avance ne recule pas avec les cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-01> Psy4 a écrit:
Nono a écrit:
ben merci

le mec je lui ai déjà la ché 3 coms parce qu'avec une j'avais pas assez pour lui dire le fond de ma pensée.

ça serait cool si vous pouviez faire la même.

juste histoire de lui faire péter un cable.
et j'imagine ce qu'ils doivent dire de la safrane en prepa pfff bande d'andouillees mdr allez bonne continuation a toi pour ce projet de fou Smile


Ils ne peuvent rien dire de la safrane. Elle est bloquée au garage pour travaux. Alors peu de chances qu'ils la croisent en prépa sur la route. A part quand je vais l'emmener en peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es un Jacky , te sens pas seul je suis avec toi, et laisse dire ces pauvres types, tu fais ta voiture pour toi, le reste tu t'en fou culcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CALI, toi être un Jacky ????

HORS d'une épaves t'as fais renaitre une magnifique voiture...





Alors moi ke veux devenir un £Jacky comme toi...

Nono: Laisse dire les cons, moi je sais que ta voiture est appréciée car je l'ai montré a qq amateur de renault...

Tu sais le première chose qu'on me dit quand je dit que je tune une renault c'est que je vais rouler avec un char...
Je laisse dire, et j'envie le jour ou j aurai un vrai char pour grimper sur leurs poubelles roulantes et leurs montrer la difference..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
Bon ben voilà tout est dans le titre.

La preuve, voilà ma clio

http://bidochon-and-jacky-76.skyrock.com/1.html


Ce que tu peux faire c est va au bout de ton projet et kan il est fini renvoi lui les tofs Wink comme ca il verra lui il croit ke une voiture ca se fait en 2 temps 3 mouvements soit c est un fils a papa ou alors c est un pseudo tuneur tkt pas fait pas attention a lui ^ ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon on ne voit pas sa voiture a lui avant de se foutre des gens qu'il regarde dans koi il roule

c'est vrai que pour certain ce non leur votn bien mais fat pas exagerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
de toute facon on ne voit pas sa voiture a lui avant de se foutre des gens qu'il regarde dans koi il roule

c'est vrai que pour certain ce non leur votn bien mais fat pas exagerer


Ben le jeune homme roule dans une 106 full stock mdr



il s'appelle Guillaume

ben ouai j'en ai appris des choses

Il me manque plus que son nom et son adresse
J'ai mis les experts sur le coup mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vrai tête de vainqueur JACKY lui, par contre dit lui qu'il peux lavée sa voiture et qu'il change de look car ça ne lui va vraiment pas à la george mickael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
une vrai tête de vainqueur JACKY lui, par contre dit lui qu'il peux lavée sa voiture et qu'il change de look car ça ne lui va vraiment pas à la george mickael


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN VRAI BEAUF DE COMPET ET EN PLUS Y FRIME GRAVE

ON DEVRAIT TOUS SE REUNIR DEVNT CHEZ LUI AVEC LES INSTALL E FOND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut croire que le garçon est mauvais joueur

Son super blog de jacky n'existe plus

Vais voir si il a pas changé le nom simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une de ces tete de gland la mec, c est un croisement de georges michael et de fabien barthez???
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider-Man a écrit:
Il a une de ces tete de gland la mec, c est un croisement de georges michael et de fabien barthez???
mdr


le gars je l'ai


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien le genre de kéké a avoir mis un pc av et ar sur sa voture scotche au double face et suis a une recontre avec un casse vitesse il a tout niquer et du coup il se venge en essayant de faire chier son monde !!! bizzare quil ait virer son blog quand meme kéké aurais casse kikine?? et serais deg des voitures?? bhaaaa vive le tram!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, en fait, il ne l'a pas viré.
C'est un mec d'un autre forum de tuning dédié aux Express principalement qui a signalé le blog à Skyrock comme un blog haineux.
Et voilà, il a été fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...