Mecheman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Voila tout est dans le titre... j'ai deja fais reprogramer ma voiture c'est une 1600 tdci de 90cv je suis a 107cv mesuré au banc mais pour moi c'est pas encore assez donc voila esque ca se fait de metre un boitier en + ? merci de vos réponse les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ca n'ira pas. dommage car ca serait trop simple... les parametres de ton boitier ont deja étés modifiés via la reprog( bizarre au passage que tu n'aies gagné que 17 cv avec une reprog car en general c'est deja ce que tu gagnes avec un boitier additionnel. avec une reprog a la carte normalement tu aurais du gagner un peu plus quand meme) ici, si tu essaye de mettre un boitier ( qui va envoyer des mauvaises infos pour leurrer le calculateur) ton moteur va surement se foutre en mode degradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 GAGLI a écrit:ca n'ira pas. dommage car ca serait trop simple...les parametres de ton boitier ont deja étés modifiés via la reprog( bizarre au passage que tu n'aies gagné que 17 cv avec une reprog car en general c'est deja ce que tu gagnes avec un boitier additionnel. avec une reprog a la carte normalement tu aurais du gagner un peu plus quand meme)ici, si tu essaye de mettre un boitier ( qui va envoyer des mauvaises infos pour leurrer le calculateur) ton moteur va surement se foutre en mode degradé bah oui je c les mec on bosser 3h dessus il mon dit c'est moteur PSA c'est la merde lol si je serais venu avec un 1900tdi 90cm dee chez vw il la montai a 143cv sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Mecheman a écrit:si je serais venu avec un 1900tdi 90cm dee chez vw il la montai a 143cv sans prob Ouais, c'est la moyenne chez VW! Par ex., mon 2L TDI 136ch, il est reprogrammable à +/-190ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Mecheman a écrit:GAGLI a écrit:ca n'ira pas. dommage car ca serait trop simple...les parametres de ton boitier ont deja étés modifiés via la reprog( bizarre au passage que tu n'aies gagné que 17 cv avec une reprog car en general c'est deja ce que tu gagnes avec un boitier additionnel. avec une reprog a la carte normalement tu aurais du gagner un peu plus quand meme)ici, si tu essaye de mettre un boitier ( qui va envoyer des mauvaises infos pour leurrer le calculateur) ton moteur va surement se foutre en mode degradébah oui je c les mec on bosser 3h dessus il mon dit c'est moteur PSA c'est la merde lolsi je serais venu avec un 1900tdi 90cm dee chez vw il la montai a 143cv sans prob c'est pas que p s a c'est la merde, un moteur reste un moteur( c'est a dire des cylindres, des pistons, des soupapes, des culasses un turbo, ect ect.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 alors comment faire pour donner + de punch a ma cucus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 trouver quelqun d'autre qui saura te faire une bonne reprog digne de ce nom:mdr: regarde la bas, c'est la societé d'un camarade porschiste specialisé dans les reprogs http://www.power-plus.be/pdf/ford.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Y'a quand meme pas de miracle quand je vois qu'il gagne seulement 26ch sur une 2l D... Tiens essaye chez Auto Tune Heinz pour voir s'ils savant pas faire mieux? Par exemple, moi comme je te le disais, sur une 2l D 136ch, ils la passent à +/-190 pour à peine 550€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 La ou c'est en principe plus compliqué , c'est quand tu a un fap car son entretien sera plus fréquent j'ai entendu parler de reprog sur une fiesta 90cv qui passait a 120cv sans soucis et un ex collègue a placé sur sa 207 90cv deux boitiers additionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites