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Mecheman1

Reprog + Boitier ?

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Voila tout est dans le titre...

j'ai deja fais reprogramer ma voiture c'est une 1600 tdci de 90cv je suis a 107cv mesuré au banc

mais pour moi c'est pas encore assez

donc voila esque ca se fait de metre un boitier en + ?

merci de vos réponse les gars good

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ca n'ira pas. dommage car ca serait trop simple...


les parametres de ton boitier ont deja étés modifiés via la reprog( bizarre au passage que tu n'aies gagné que 17 cv avec une reprog car en general c'est deja ce que tu gagnes avec un boitier additionnel. avec une reprog a la carte normalement tu aurais du gagner un peu plus quand meme)

ici, si tu essaye de mettre un boitier ( qui va envoyer des mauvaises infos pour leurrer le calculateur) ton moteur va surement se foutre en mode degradé

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GAGLI a écrit:
ca n'ira pas. dommage car ca serait trop simple...


les parametres de ton boitier ont deja étés modifiés via la reprog( bizarre au passage que tu n'aies gagné que 17 cv avec une reprog car en general c'est deja ce que tu gagnes avec un boitier additionnel. avec une reprog a la carte normalement tu aurais du gagner un peu plus quand meme)

ici, si tu essaye de mettre un boitier ( qui va envoyer des mauvaises infos pour leurrer le calculateur) ton moteur va surement se foutre en mode degradé


bah oui je c les mec on bosser 3h dessus il mon dit c'est moteur PSA c'est la merde lol

si je serais venu avec un 1900tdi 90cm dee chez vw il la montai a 143cv sans prob triste

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Mecheman a écrit:
si je serais venu avec un 1900tdi 90cm dee chez vw il la montai a 143cv sans prob triste


Ouais, c'est la moyenne chez VW! Par ex., mon 2L TDI 136ch, il est reprogrammable à +/-190ch...

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Mecheman a écrit:
GAGLI a écrit:
ca n'ira pas. dommage car ca serait trop simple...


les parametres de ton boitier ont deja étés modifiés via la reprog( bizarre au passage que tu n'aies gagné que 17 cv avec une reprog car en general c'est deja ce que tu gagnes avec un boitier additionnel. avec une reprog a la carte normalement tu aurais du gagner un peu plus quand meme)

ici, si tu essaye de mettre un boitier ( qui va envoyer des mauvaises infos pour leurrer le calculateur) ton moteur va surement se foutre en mode degradé


bah oui je c les mec on bosser 3h dessus il mon dit c'est moteur PSA c'est la merde lol

si je serais venu avec un 1900tdi 90cm dee chez vw il la montai a 143cv sans prob triste
c'est pas que p s a c'est la merde, un moteur reste un moteur( c'est a dire des cylindres, des pistons, des soupapes, des culasses un turbo, ect ect.)good

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Y'a quand meme pas de miracle quand je vois qu'il gagne seulement 26ch sur une 2l D... Tiens essaye chez Auto Tune Heinz pour voir s'ils savant pas faire mieux? Par exemple, moi comme je te le disais, sur une 2l D 136ch, ils la passent à +/-190 pour à peine 550€...

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La ou c'est en principe plus compliqué , c'est quand tu a un fap
car son entretien sera plus fréquent
j'ai entendu parler de reprog sur une fiesta 90cv qui passait a 120cv
sans soucis et un ex collègue a placé sur sa 207 90cv deux boitiers
additionnel

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