kimya1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pour ma part c'est st éloi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi je fete tout se que je peux feter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi jfais la Saint Eloi a l ecole dem1 tt l aprem :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 TonTon Devil a écrit:Moi je fete tout se que je peux feter ... çà m'étonne pas de toi tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tant qu'ont peux boire un coup ils sont tous bond a feter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 all-tuneur a écrit:tant qu'ont peux boire un coup ils sont tous bond a feter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Aujourd'hui...je me fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 all-tuneur a écrit:tant qu'ont peux boire un coup ils sont tous bond a feter oooh toi je t aime mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 mais moi aussis mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Youri fête st Eloi aujourd'hui Moi je fête st Nicolas vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 POUR MA PART JE FETE TOUT SE QU IL SE FETE C EST PLUS SIMPLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi je ne fête rien... j'aime pas tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 mOi ma fête, c'est la fête des secrétaires...vous voilà prévenuuuuuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 maie-l a écrit:mOi ma fête, c'est la fête des secrétaires...vous voilà prévenuuuuuss C'est le jour ou en prend les secrétaires sur les bureaux! M'étonne pas! Cochonne va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 S.Snake a écrit:maie-l a écrit:mOi ma fête, c'est la fête des secrétaires...vous voilà prévenuuuuuss C'est le jour ou en prend les secrétaires sur les bureaux! M'étonne pas! Cochonne va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 diablS a écrit:S.Snake a écrit:maie-l a écrit:mOi ma fête, c'est la fête des secrétaires...vous voilà prévenuuuuuss C'est le jour ou en prend les secrétaires sur les bureaux! M'étonne pas! Cochonne va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 S.Snake a écrit:Moi je ne fête rien... j'aime pas tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 petit snake allez un ptis coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 S.Snake a écrit:maie-l a écrit:mOi ma fête, c'est la fête des secrétaires...vous voilà prévenuuuuuss C'est le jour ou en prend les secrétaires sur les bureaux! M'étonne pas! Cochonne va!Ah ah ah!! Fais mOi rire tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 all-tuneur a écrit:petit snake allez un ptis coup Il bOis pas lui, il prends les secrétaire sur les bureaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 mdrrrrrrrrrr voila pourquoi il travail dans un bureau alorssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 st eloi pour moi ce vendredi sympa l'alcool des 9h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 moi st nicolas ,mais comme dans ma boite ya plusieur corps de métier et comme je suis responsable de gestion je les fete tous .........................et c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 moi boulot pour vous preparer les speculoos et les gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tracasse je pensserait a toi lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites