Dblok1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 mnt vous avez votre couleur y vous faut aussi la mascotte voiciiiiiiiiiiiiii mr hankey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 MDRMDR[/img][/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 mdr ca va tuer sur la bande pare soleil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 cva puer* sur la bande pare soleil ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 trop fort oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ca...c'est la merde! Heu...je n'aime pas du tout ce brun caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Ca...c'est la merde! Heu...je n'aime pas du tout ce brun caca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 au lieu de vous voir ou entendre arriver................. on vous sentira arriver mnt!!!!!!!!! mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Dblok a écrit:au lieu de vous voir ou entendre arriver.................on vous sentira arriver mnt!!!!!!!!!mouahahahaha Mmmouaih...j'imagine le bazar dans le style: "hey, regardez, c'est le club de merde qui arrive" Perso, ce ne le fait pas trop Allez, hop, aux chiottes cette couleur de merde! Retour au bleu svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Dblok a écrit:au lieu de vous voir ou entendre arriver................. on vous sentira arriver mnt!!!!!!!!! mouahahahaha Mmmouaih...j'imagine le bazar dans le style: "hey, regardez, c'est le club de merde qui arrive" Perso, ce ne le fait pas trop Allez, hop, aux chiottes cette couleur de merde! Retour au bleu svp!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 hoooooooooooooooooooooodihoooooooooooooooooooooooooo c est le ptit daa noel mouahahahahahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Non, il faut quelque chose qui se rapporte au voiture sport... quelques chose comme ça : ou encore, la version fille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Pas mal pas mal les Stroumpfs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 diablS a écrit:Pas mal pas mal les Stroumpfs!!! j'aime bien le grand shtroumpf moi:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pou a écrit:hoooooooooooooooooooooodihoooooooooooooooooooooooooo c est le ptit daa noel mouahahahahahahahahahahahah mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 eric a écrit:diablS a écrit:Pas mal pas mal les Stroumpfs!!!j'aime bien le grand shtroumpf moi:mdr: Moi préfère la fille avec la voiture rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 le smurf j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 la fille dans le shtroums c est shtroufette mdr........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 voici ceci mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 hhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 mmm dorothééééééééééé mon fantasme....................... euh je deconne hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 et gargamelle sais qui ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Dblok a écrit:mmm dorothééééééééééé mon fantasme.......................euh je deconne hein! et moi salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 toi t es plus un phantasme vu que t es passer a la casserolle mon lappinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 donc gargamell met lapinou dans la casserole mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 et woppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites