Did03 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Pas terrible cette nouvelle couleur caca des membres 2daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:Pas terrible cette nouvelle couleur caca des membres 2daa suis d'accord avec toi...a croire qu on est de la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 wep maintenant que je l'ais vue ben je vais allez faire caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merde j'ai plus de papiers:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 eric a écrit:merde j'ai plus de papiers:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 y a pas qqun qui a une feuille de pq????? non???? meme pas un du 2daa???? mouahahahah la couleur de mr henky!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Dblok a écrit:y a pas qqun qui a une feuille de pq?????non???? meme pas un du 2daa????mouahahahah la couleur de mr henky!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Dblok a écrit:mr henky!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moi suis un simple menbre donc m'en fou olol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pas terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 mdrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je confirme! Je n'aime pas du tout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ben c ca quoi! Jme suis demander quoi quand jme suis connecter! Tien, mon ecran deconne deja Pour ma part, j'aime pas trop! Peut etre parce que l'ont es habituer au bleu! En tout cas, ca fait vraiment bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 moi non plus beurk remet l autre mdr.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 et quoi les gars...tjs dans la merde........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Dblok a écrit:et quoi les gars...tjs dans la merde........................ a fond quoi mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Hééé beeennn vous en avez de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Avis aux modo's: Serait-il possible de changer la couleur des membres 2DAA svp? Merci d'avance, Chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 sa pue ici......ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Dblok a écrit:sa pue ici......ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Dblok a écrit:sa pue ici......ptdrrrrrrr c'est peut etre pour ca que les modos vienne pas sur le sujet et ne change pas la couleur mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi j'aime bien ma couleur c'est vrai que ca pue ici je m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Avis aux modo's:Serait-il possible de changer la couleur des membres 2DAA svp?Merci d'avance,Chacalupppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui pasque sa sent vraiment la ralla!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Dblok a écrit:oui pasque sa sent vraiment la ralla!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites