Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dorothee_XTC11

Recherche d'entrepreneur

Messages recommandés

Alors voilà, comme le sujet l'indique, je suis à la recherche d'un ou des entrepreneur(s) de référence pour aller faire une devis pour notre futur maison.

Ne connaissant pas d'entrepreneur, si quelqu'un a déjà fait construire ou qu'il connait qqn qui a déjà fait construire avec un entrepreneur ou une société et qu'il en est content, pourriez-vous me donner ses coordonnées.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents viennent de faire construire une nouvelle maison

Ils ont fait plusieurs sociétés

Blavier etc

Mais ils ont signé avec Jumatt ( http://www.jumatt.be/ )

Nous c une maison qui arrivait en 3 partie enfait et qui se monte en un jour (en bois) et on a rajouté une brique autour après. Ca a commencé fin aout (le terrain etait déja dégager et la dalle faite bien entendu) et la on a déja placé la cuisine, carrelage etc c'est placé tout est relié.

Reste pratiquement déja plus qu'a emmenager (location) apart quelques détails à régler

Connaissant mes parents y leur faut des mois avant de se décider, ils ont fait plusieurs société (devis, etc) et ils ont comparer ce qui etait le mieux et le plus interressant.

Donc voila, je suis passé plusieur fois, ca travail pas mal mais comme partout faut pouvoir surveiller de temps en temps et bien être directif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC a écrit:
Y en a des terribles Very Happy

Tu sais me dire par mp où tes parents ont fait construire, j'irai jeter un oeil du weekend Very Happy


juste derriere chez nous dans une de nos anciennes prairies (tu verras la salle en meme temps ^^ )

adresse : 16 Rue de la Motte 4260 Ville-en-Hesbaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
Dorothee_XTC a écrit:
Y en a des terribles Very Happy

Tu sais me dire par mp où tes parents ont fait construire, j'irai jeter un oeil du weekend Very Happy


juste derriere chez nous dans une de nos anciennes prairies (tu verras la salle en meme temps ^^ )

adresse : 16 Rue de la Motte 4260 Ville-en-Hesbaye


Ok ok, je passerai voir alors :p Je te sonnerai avant au cas ou, tu nous feras une visite guidée de ton patelin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC a écrit:
TiFul a écrit:
Dorothee_XTC a écrit:
Y en a des terribles Very Happy

Tu sais me dire par mp où tes parents ont fait construire, j'irai jeter un oeil du weekend Very Happy


juste derriere chez nous dans une de nos anciennes prairies (tu verras la salle en meme temps ^^ )

adresse : 16 Rue de la Motte 4260 Ville-en-Hesbaye


Ok ok, je passerai voir alors :p Je te sonnerai avant au cas ou, tu nous feras une visite guidée de ton patelin lol


par contre je ne sais pas si on a déja les clé car c'est un systeme ou jusqu'a ce que ce soit fini la maison ne nous appartient pas, on fait la maison a notre gout (ou suivant un projet) on donne nos directives et y réalise mais jusqu'a la fin la maison est leur propriété. Car s'il y a un problème ils savent que ca vient d'un de leur groupe de travail.

Donc ca je leur demanderai tantot si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC a écrit:
Ah oui tu peux toujours, mais sinon c'était pour faire un tour autour. Enfin comme tu veux, on verra


pour ca y a pas de prob et si tu as des questions mes parents seront la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...