Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

Fred ChiChin est mort

Messages recommandés

red Chichin, le guitariste du duo rock français les Rita Mitsouko, est décédé mercredi matin à l'âge de 53 ans, des suites d'un cancer fulgurant, ont annoncé la maison de disques Because et l'organisateur de concerts Corida.

Cette maladie a emporté le guitariste en deux mois, ont indiqué Because et Corida dans un communiqué.
Archives

- Rencontre avec Fred Chichin à l'occasion de la sortie de Variety

- Les vingt ans de carrière des Rita

- Bio Express des Rita Mitsouko

Les Rita Mitsouko, que Fred Chichin avait formés avec sa compagne, la chanteuse Catherine Ringer, en 1979, avaient dû annuler plusieurs concerts, dont celui prévu samedi 24 novembre à Lille, ces jours derniers en raison de l'état de santé du guitariste. Ils auraient dû notamment se produire mercredi soir à L'Olympia.

Leur dernier album, Variety, était sorti en avril. Les Rita Mitsouko sont les auteurs de nombreux tubes dans les années 80, dont Marcia baila, Y a d'la haine, Andy, Les histoires d'A ou C'est comme ça.


http://www.ritamitsouko.com/


Puré suis sur le cul la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artistes bien connu pourtant, encore une perte pour la musique (pour ceux qui ne connaisse pas Devil avait fait un remix avec marcia baila y longtemps déja ca vous parlera peut-etre plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connais le groupe de nom et par rapport aux chansons mais pas le guitariste en particulier.

Sinon c'est sur qu'en entendant la musique tout le monde va dire: "ahhhh oui" lol. 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais siiii tOut le mOnde cOnnait!!! Ca me dég!! Pffff!!
Sisi vOus cOnnaissez, yen a une qui l'a chanté à la Star ac'! Massia, elle danseuhh!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paix a son ame c est triste voila encore une page d un livre qui se tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai vu ça au journal! C'est bien triste ... Mais ça faisait dja trois ans qu'il était malade ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff miar c'est dans ces cas là que je me sens hyper vieille car j'ai passé toute ma jeunesse à danser là dessus.


Bah ouep vous ne connaissez pas la vraie musique de déconnade vous les mômes! mdr

Bye bye Msieur Fred ça va co être le boxon au Paradis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai adoré ce groupe dejantés des années 8O et puis leurs clips à l'époque étais assez amusant.
Pour moi, de vrais artistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...