Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Sujet total rien a voir mais au salon habitat hier j'ai vu ceci et ca me vraiment etonner question insonorisation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c est ca qu il aurait fallu quand j habitais encore chez mes parents mdrrr trop fort ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 trop bon tu pourra gueuler tant que tu veut sans que l'on t'entende dehors c'est pas bien le progres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 eric a écrit:trop bon tu pourra gueuler tant que tu veut sans que l'on t'entende dehors c'est pas bien le progres oui mais si tu cries au secour personne ne t entendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 le top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 maurice lappin a écrit:eric a écrit:trop bon tu pourra gueuler tant que tu veut sans que l'on t'entende dehors c'est pas bien le progresoui mais si tu cries au secour personne ne t entendra c'est clair mais sa ne sera pas une grande perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 hoho mais non eric ons t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Par cOntre pOur les autOs c'est pO mal j'trOuve! On emmerderait plus mes parents quand On rentre tard lOoOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 eric a écrit:maurice lappin a écrit:eric a écrit:trop bon tu pourra gueuler tant que tu veut sans que l'on t'entende dehors c'est pas bien le progresoui mais si tu cries au secour personne ne t entendrac'est clair mais sa ne sera pas une grande perte ok ca va g compris je me barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 all-tuneur a écrit:hoho mais non eric ons t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 maurice lappin a écrit:eric a écrit:maurice lappin a écrit:eric a écrit:trop bon tu pourra gueuler tant que tu veut sans que l'on t'entende dehors c'est pas bien le progresoui mais si tu cries au secour personne ne t entendrac'est clair mais sa ne sera pas une grande perte ok ca va g compris je me barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 maie-l a écrit:Par cOntre pOur les autOs c'est pO mal j'trOuve! On emmerderait plus mes parents quand On rentre tard lOoOlFranchement , pour une fausse brune, coupe ta sono en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 maie-l a écrit:Par cOntre pOur les autOs c'est pO mal j'trOuve! On emmerderait plus mes parents quand On rentre tard lOoOlenfait c'est pour ca que tu as généralement un volume sur ton autoradio comme ca tu peux baisser qd t'arrive chez toi durant la nuit ou tard dans la soirée Mais bon je t'en veux pas je sais que c'est très technologic tt ca pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 maurice lappin a écrit:eric a écrit:trop bon tu pourra gueuler tant que tu veut sans que l'on t'entende dehors c'est pas bien le progresoui mais si tu cries au secour personne ne t entendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 a fond sa marchais tellement bien que meme avec la porte ouverte j entendais rien................. hein quoi???? ah oui tiens.... j avais oublier de brancher les baffles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 kimya a écrit:maurice lappin a écrit:eric a écrit:trop bon tu pourra gueuler tant que tu veut sans que l'on t'entende dehors c'est pas bien le progres oui mais si tu cries au secour personne ne t entendra tracasse lappin on nous entendrons tjs nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 et comment de chez moi je vous entand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites