Arnaud17 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 elles sont superbes tes photos Kimya. Un bon aperçu de ce salon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui vraiment superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 super:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je me permet d'ajouter que j'ai ENFIN mis en ligne sur mon blog un tiers des photos ! mdr J'ai passer une partie de la nuit alors soyez clément elles ne sont absolument pas retoucher j'avais pas le courage...La partie en ligne pour le moment ne comprend pas encore les halls tuning mais plutot la partie racing et classic car le reste va arriver promishttp://photomeeting.skyblog.Com ça commence page 87 jusque page 102 pour le moment :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 jolie reportage miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci pour les photos exellente en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites