all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ben voila des nouvelle de notre mag . tous nos sujet et reportages sont boucler . maitenant le grot casse tete nous sommes maitenant a la recherche de publicitaire et sponsort . voilas les nouvelles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 exellent albert sa avance c'est coolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui eric s'est maintenant le plus dur publicitaire et sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 all-tuneur a écrit:oui eric s'est maintenant le plus dur publicitaire et sponsor oui c'est vrai tout pourrait peut-etre allez voir a l'automobile (herve ou roccourt) et chez jacky (jet set tuning) ou le video a roccourt ou ta ete pour tes figurines peut-etre que eux participeront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ont ys panssais merci eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 eric a écrit:ou le video a roccourt ou ta ete pour tes figurines peut-etre que eux participerontIl est ou ce video? a cote de tout pour l automobile a roccourt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 non spider-man s'est chez starligth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Spider-Man a écrit:eric a écrit:ou le video a roccourt ou ta ete pour tes figurines peut-etre que eux participerontIl est ou ce video? a cote de tout pour l automobile a roccourt? c'et pres de la materniter de roccourt et c'est ouvert de 18h a 24h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oki oki moi y a un gars qui m avait a cote du tout pour l auto et j y suis allé me suis retrouvé fort con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ha bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 eric a écrit:Spider-Man a écrit:eric a écrit:ou le video a roccourt ou ta ete pour tes figurines peut-etre que eux participerontIl est ou ce video? a cote de tout pour l automobile a roccourt?c'et pres de la materniter de roccourt et c'est ouvert de 18h a 24h je pense Un peu plus loin exactement sur le trottoir d'en face de la maternité. Juste à coté d'un fruit légume. C'est ouvert tout les jours de 12h à 24h00 non stop sauf le jeudi de 18h à 24h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je savait bien que c'etait pres de la materniter mais les heures d'ouverture sa je ne savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Si vous avez besoin d'une rubrique musique pour afficher par exemple les top jump, rnb, electro, tektonik ou commecial du moment vous pouvez demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tres gentil a toi tiful je te contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Vous n'avez pas besoin de graphiste ou photographe ?? on sait jamais on peut me faire signe aussi Vous faite ca juste pour le fun, ou vous voulez en faire un travail à plein temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 s'est une nouvauter pour la saisons 2008 et s'est pour le fun pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 all-tuneur a écrit:s'est une nouvauter pour la saisons 2008 et s'est pour le fun pour le momentune collaboration?Why not... si ca te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 peut etre l'occaz a pas lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites