Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
all-tuneur1

Notre Magasine avance doucement...

Messages recommandés

good ben voila des nouvelle de notre mag . tous nos sujet et reportages sont boucler . maitenant le grot casse tete nous sommes maitenant a la recherche de publicitaire et sponsort . voilas les nouvelles merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
oui eric s'est maintenant le plus dur publicitaire et sponsor


oui c'est vrai tout pourrait peut-etre allez voir a l'automobile (herve ou roccourt) et chez jacky (jet set tuning) ou le video a roccourt ou ta ete pour tes figurines peut-etre que eux participeront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
ou le video a roccourt ou ta ete pour tes figurines peut-etre que eux participeront


Il est ou ce video? a cote de tout pour l automobile a roccourt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider-Man a écrit:
eric a écrit:
ou le video a roccourt ou ta ete pour tes figurines peut-etre que eux participeront


Il est ou ce video? a cote de tout pour l automobile a roccourt?


c'et pres de la materniter de roccourt et c'est ouvert de 18h a 24h je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki oki moi y a un gars qui m avait a cote du tout pour l auto et j y suis allé me suis retrouvé fort con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
Spider-Man a écrit:
eric a écrit:
ou le video a roccourt ou ta ete pour tes figurines peut-etre que eux participeront


Il est ou ce video? a cote de tout pour l automobile a roccourt?


c'et pres de la materniter de roccourt et c'est ouvert de 18h a 24h je pense


Un peu plus loin exactement sur le trottoir d'en face de la maternité. Juste à coté d'un fruit légume.

C'est ouvert tout les jours de 12h à 24h00 non stop sauf le jeudi de 18h à 24h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savait bien que c'etait pres de la materniter mais les heures d'ouverture sa je ne savait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez besoin d'une rubrique musique pour afficher par exemple les top jump, rnb, electro, tektonik ou commecial du moment vous pouvez demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas besoin de graphiste ou photographe ?? on sait jamais 10 on peut me faire signe aussi Smile

Vous faite ca juste pour le fun, ou vous voulez en faire un travail à plein temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...