olilie1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bah oui novembre est un mois charger et aujourd'hui bah c'est au tour de Mouyourt et Moza de viellir d'1 an en 1jour alors un joyeux anniversaire à vous deux. Par la même occasion c'est aussi celui de Didier F. mais il n'est pas inscrit ici apparament donc voila pour ceux qui désirent quand même le souhaiter je l'annonce (et pas de déviation de sujet svp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonne annif Moza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonne Annniiiffff les vieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon annif a vous tous oh je vous aime mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon zannif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bonne anniversaire les tits gars! Et mouloutte mdr - Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon anniffff les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon annif a tous sans exeption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon aaaaannnnnnnniiiiiiiiffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon anif mouyourt Taton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Mounche a écrit:bonne anniversaire les tits gars!Et mouloutte mdr - Bisou Bon annif les gars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon anniffff les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon annif à eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci a vous touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Et merci a Olilie d'avoir creer le sujet et d'y avoir penser Un truc que j'ai fait et qui fonctionne bien car meme des gens que je connaissais pas me le souhaitais, c ceci:Et meme sur ma camionnette de travaille (des clients): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon annifffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites