jeef 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ta renvoyer la balle a son destinataire albert va falloir que tu riposte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 .... au pire je met la video si y riposte!!! albert COUCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Dblok a écrit:.... au pire je met la video si y riposte!!!albert COUCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Dblok a écrit:.... au pire je met la video si y riposte!!!albert COUCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vas y envoi la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 mon petit dblok tu ma fait peur ça vas elle est belle cette tof mais prend garde parce que bartone ma donner une idee pour mettre dans notre livre donc mon dd ont vas encore se marez je le sens bient ..ps merci bartone pour la bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 mdr c est la guerre ou quoi mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 mais non jeef tu sais quond l'aime notre dd national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c cela ouiiii... sa va etre beau 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 mdrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jeef a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 vive 2008 ppfffffff trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 non non pas trop long moi les semaine passe et la golf avance pas mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Dblok a écrit:non non pas trop long moi les semaine passe et la golf avance pas mdrrrrrrrrr exact pour ceux qui sont en prepas c'est court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 wep sais claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 all-tuneur a écrit:mon petit dblok tu ma fait peur ça vas elle est belle cette tof mais prend garde parce que bartone ma donner une idee pour mettre dans notre livre donc mon dd ont vas encore se marez je le sens bient ..ps merci bartone pour la bonne idee heu quoi que se passe t il qu ai je dis ou fait??? car la je voit vraiment pas de quoi vous parle mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui oui oui tu mas demander ci ont avait mi les pas du tchic et tchac dans le livre . et bient rient que pour toi et oli ont mais les paroles de la chansson donc etudier bient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pas de probbbbbbb 2008 et tchouc et tchouc en force ptdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 rxact ca nous fait pas peur ca le et tchic et tchak hahaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ok je retient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites