Did03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 La police de Long Beach contrôle le 15 octobre dernier une Honda Civicde 1995 qui semble avoir une sortie d'échappement supérieure à lamoyenne... Lejeune conducteur à son volant n'a pas commis de délit mais a déjà étéinculpé pour des délits de vol de pièces détachées et pour sa présenceà des course sauvages. Les policiers découvrent sur la voiture deséquipements d'origine douteuse comme barres anti torsion ou des vitresen plastique pour alléger le poids... Ils ont surtout découvert sous lecapot que le moteur n'était plus d'origine et changé pour un moteur B18CRI flambant neuf en provenance directe du Japon. Les policiersdécident alors de saisir la voiture dont la valeur est estimée à 2000euros, les modifications entre 10000 et 12000 euros. Lasemaine dernière le juge chargé de l'affaire a estimé que le véhicule aété préparée à des fins de “courses sauvages” et ordonné sa destructionpure et simple... Le juge a insisté pour qu'aucune pièce nepuisse resservir et que la voiture ne soit pas démontée avant sa mort.C'est la première fois en Californie qu'une voiture est saisie de lasorte, sans faute directe du conducteur, puis détruite par lesautorités...La video ( a la 15-16 eme seconde regardez en arrière plan les vitres de la voiture de police.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 la video :http://carscoop.blogspot.com/2007/11/californian-judge-orders-illegally.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 degeulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ca fout les boules surtout nle tt new moteur snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est degeulasse, je dis que c'est de l'abus de pouvoir... de plus, on dis qu'il avait des vitres en plastique, si on regarde quand la presse entre en action, les vitres eclate, c'est pas l'effect que fait du plastique en cassant. de plus, c'est vrais que les vitres des flics, elles sont carrement non conforme. et dernierrement, c'est pas juste, il n'a rien commis d'illegale a ce moment, c'est une arrestation totallement arbitraire. Si il a ete arrete pour coursse souvage, il a donc payé l'amende et tous ce qui devait... Donc, il n'ont plus le droit de detruire cette voiture, et si le mec est devenu reglo et qu'il fait des coursses lors de meeting, il n'y a plus rien d'illegale. C'est comme d'entre chez quelqu'un et de lui confisqué tous les couteaux de cuisine parce que par le passé, il a agressé quelqu'un avec un couteau... Moi, je serais le type, je sais pas, mais je pique une crise, et je m'arrange pour que la caisse du juge se retrouve dans le méme etat... c'est révoltant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ils rigolent quand meme pas chez l'oncle sam vu le travail et la qualité qu'il devait y avoir, jserias plus que dég Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 pfff toute facon les flics ont tous les pouvoirs comme ils disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 pffffffff pauvre voiture et pas mal la voiture de flic derriere avec les vitres teintée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 dans l'ADDX de novembre , il y avait une photo de civic, integra type-r, ... preparée, qui avait été saisie et avait subi le meme sort ke cette pauvre civic, elle etait toutes empilé, il y avait plus de 1000 chevaux réunis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tuture a écrit:dans l'ADDX de novembre , il y avait une photo de civic, integra type-r, ... preparée, qui avait été saisie et avait subi le meme sort ke cette pauvre civic, elle etait toutes empilé, il y avait plus de 1000 chevaux réunis!!! Jme rapelle de cette article!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est degueulasse mais en meme temp les courses illegale avai fais plus de 15mort en 2 semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je viens de relire l'aritcle et il y avait aussi un autre en petit avec qui parlais de voiture importée au philipinne, mais sans passer par la douane!!! la douane les a chopper et les a reduit en bouillie egalement il y avait des X5, lincoln navigator, toyota transformée ... plus de 500 000 € en petits morceaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 attention !!! ame sensible s'abstenir!!! si vous etes pret a voir plus de 500 000€ de voiture en morceaux, la BBC a mis en ligne la destruction de ces vehicules c'est vraiment triste de voir ça !!! http://news.bbc.co.uk/player/nol/newsid_6950000/newsid_6950600/6950671.stm?bw=bb&mp=wm&asb=1&news=1&bbcws=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pffff une bonne caisse a la poubelle.............pas mal le flamming sur les vitres des flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonight 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 comme je suis degoutté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 chez l oncle sam c est des pouritures pauvre voiture et les proprio aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:La police de Long Beach contrôle le 15 octobre dernier une Honda Civicde 1995 qui semble avoir une sortie d'échappement supérieure à lamoyenne... Lejeune conducteur à son volant n'a pas commis de délit mais a déjà étéinculpé pour des délits de vol de pièces détachées et pour sa présenceà des course sauvages. Les policiers découvrent sur la voiture deséquipements d'origine douteuse comme barres anti torsion ou des vitresen plastique pour alléger le poids... Ils ont surtout découvert sous lecapot que le moteur n'était plus d'origine et changé pour un moteur B18CRI flambant neuf en provenance directe du Japon. Les policiersdécident alors de saisir la voiture dont la valeur est estimée à 2000euros, les modifications entre 10000 et 12000 euros. Lasemaine dernière le juge chargé de l'affaire a estimé que le véhicule aété préparée à des fins de “courses sauvages” et ordonné sa destructionpure et simple... Le juge a insisté pour qu'aucune pièce nepuisse resservir et que la voiture ne soit pas démontée avant sa mort.C'est la première fois en Californie qu'une voiture est saisie de lasorte, sans faute directe du conducteur, puis détruite par lesautorités...La video ( a la 15-16 eme seconde regardez en arrière plan les vitres de la voiture de police.. quel fils de p....... ce juge sa mfait mal au coeur pov tit civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moi j'adore la personne qui a la manette en main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 juste un mot degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pppppffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites