Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

STAR AC'

Messages recommandés

Persoje ne sais pas suivre il y en a qui bosse pendant ces heure la lol


mais partante pour faire lescasing l année prochaine 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chier y pete tous plus haut que leur cul genre grande star amerloc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso, j'aime bien les télé-réalités en général... C'est sure que la séléction des élèves différes chaque année et cette année c pas génial...

PAR CONTRE : GROS GROS BIG UP pour BERTRAND ette année, j'adore ce gars là!!! Naturel, gentil, un peu décallé, pas tout à sa place mais tellement bargo, tout ce que j'adore...!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben lmoi le peu que j ai vu ben ca a l air de pleurnichard et il m enerve surtout la noemi et bien content quelle se soit cassee loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premiere année que je ne regarde pas je sais pas pourquoi je me sens a part de tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
Moi perso, j'aime bien les télé-réalités en général... C'est sure que la séléction des élèves différes chaque année et cette année c pas génial...

PAR CONTRE : GROS GROS BIG UP pour BERTRAND ette année, j'adore ce gars là!!! Naturel, gentil, un peu décallé, pas tout à sa place mais tellement bargo, tout ce que j'adore...!! lol


zzzzzzzzzzzz

Pareil, en général, je regarde malheureusement le bOulOt fait que cette année, ya que les Primes que je regarde lOl.

bOn c'est sur et certain, la meilleure c'est quand même la tite Jenifer heinn! Ca, On peut pas aller cOntre! lol2

Mais, je trOuve que certains talents y sOnt quand même, quand On vOit Bertrand & Quentin (bavvveeuuhh sur Quentin)luvu
C'est sur que Sevan, c'est un sale môme bien que je le trOuve trOp bO mdr! Mais n'empêche que je cOntinue de penser que ses textes sOnt biens faits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par bertrand il a une forte personalitee et c est un vrai show man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve sa tres debile et surtout que tf1 ce fait des sous sur leur dos car selui de l'annee passee qui a gagnee ma gloire lol on en entant meme pas parler et ils se font rare ceux kon parle d'eux a part un ou 2

je regarde pas mais ma femme oui donc j'ai kelke echos
mais perso ce ke j'en aie vu ces que cette annee ces des eleves qui se prenne pour se kil ne sont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai regarder la première année et un évènement de taille m'a fait ne pas vouloir regarder les suivantes! Je ne dis pas que quand la télé est allumée et que je suis sur le pc je ne le met pas, mais je ne suit pas! Ce que je sais, c'est que plus les années défilent pire c'est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général , j'aime bien, mais cette année j'adère pas de trop saauf pour Bertrand et content que la Noémie se soit faite virer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas de trop, mais j'aime bien regarder de temps en temps si je c... sinon jador bertrand pr sa personnalité, quentin pr sa voix dojima ke jaimais bien pr sa sensibilité ...et sevan pour..tout loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lunatica a écrit:
je suis pas de trop, mais j'aime bien regarder de temps en temps si je c... sinon jador bertrand pr sa personnalité, quentin pr sa voix dojima ke jaimais bien pr sa sensibilité ...et sevan pour..tout loll


LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien ... j'essaye de regarder les primes chaque semaine. avant je regardais la quotidienne mais là, je n'ai plus le temps. mes préférés cette année sont Alexia et quentin pour leur voix, bertrand pour le show, et maureen qui je crois est une artiste complète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
dojimaaaaaa mais il est plus la mdr


euuuuh relis... c pour ca ke j'ai ecris " ke j'aimais bien..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sevan rahhhh je peux pas le supporter celui la,rien qu'a l'entendre parler je zappe
sinon la plupart se prenne deja pour des stars
genre non c pas dans mon repertoire alors qu'il n'on aucun repertoire mdr
bertrand super pichant quand tu le regarde chanter et a part ca je trouve qu'il est vraiment dedans a fond et je le verrai bien gagne mais sinon je regarde pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dirais un de mes colegue de travaille sa lobotomise le cerveaux j n aime pas non plus ce genre de truc j prefere les emissions scientifiques c plus instructif que de voir des chanteur reprendre d ancien morceau et les detruires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi prefaire spider cochon..... spider cochon spider cochon il sait marcher aux plafon est ce quil peux faire une toile bient sur que non s'est un cochon en garde spider cochon est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
moi j'aime mieux bob leponge


Patrick...ta gueule....


signé Bob.












mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
all-tuneur a écrit:
moi j'aime mieux bob leponge


Patrick...ta gueule....


signé Bob.


mdrmdrmdr












mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
capitaine crab carlos le calamar 1098


exellent bob l'eponge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...