Dblok1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 hé oui depuis 2semaines j'ai une passion en plus du tuning.... les rats.... vous encourez pas,y a pas plus amitieux et plus doux que ces biciche la!!!! allez les voicis! a 2semaine: a 3 semaine: aujourd'hui: voici Kenny: male de 2 mois full noir! et voici timmy: male de 2 mois aussi tete noir haut du dos noir et reste blanc. leur maison: allez pour le plaisirs les vla en vrac quand y font les fou!!!! apres on aime ou on aime pas mais en prendre un c en vouloir un autre tellement c est génial comme bestiole!!! par contre un qui deviens fou c est mon fufu loool la c est quand il dorment... et la quand ils font les con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ohh!!cOmment elles tuent tOut les tites bêbêtes! On dirait même qu'elles intriguent FuraxXx mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 a mort!!!!!!!!!!! y pete un cable fufu kan les 2 fous s y mettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pour en avoir eu (un blanc qui se nommait gadji) je peux dire que c'est vrai ses petites bêbêtes c'est adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 trop mimi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 AngelusPurple a écrit:pour en avoir eu (un blanc qui se nommait gagli) je peux dire que c'est vrai ses petites bêbêtes c'est adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:AngelusPurple a écrit:pour en avoir eu (un blanc qui se nommait gagli) je peux dire que c'est vrai ses petites bêbêtes c'est adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 en vla encore 2 ptite puis j arrete lool Timmy dans son tube: et les 2 surpris a dormir lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tu n as pas peur de rentrer une fois et k il ne sois plus ds leur cage mais ds le panier a fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bon voila ces pas un rat mon ces notre bebete a pou et a moi je vous presente petit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 mdrrrrrrr il y en a des tite bebete par ici au moin avec les animaux il y a jamais de probleme mdrrrrrrrrr et pi c est mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pinou a écrit:bon voila ces pas un rat mon ces notre bebete a pou et a moi je vous presente petit filou cochon....sa m etonne pas de vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:AngelusPurple a écrit:pour en avoir eu (un blanc qui se nommait gagli) je peux dire que c'est vrai ses petites bêbêtes c'est adorables! j y ai pense aussi et en plus elle habite po loin de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 maurice lappin a écrit:<2DAA-01> Psy4 a écrit:AngelusPurple a écrit:pour en avoir eu (un blanc qui se nommait gagli) je peux dire que c'est vrai ses petites bêbêtes c'est adorables!j y ai pense aussi et en plus elle habite po loin de chez lui ah ah ceci expliquerait donc cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 dblok va pas aprésier car ma bebete est pas trop copain avec les sienne enfin je me comprent mdr et le dernier c'est celui que je voudrait mais 5000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi mes bêbête sont + soft...du moi + classique...Voila beck la cat blackEt voici vanille la crazy cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j adore les chat j en ai deux a la maison un noir du nom de morgoul et un angora du nom de dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jeef a écrit:j adore les chat j en ai deux a la maison un noir du nom de morgoul et un angora du nom de daliJ'en suis dingue de mes cats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Hé bien un vrai zoo ici!! Moi aussi j'ai eu des rats blanc!! Excellent ... J'adore! Le serpent il est beau mais de loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j adore les chat c est independant affectueux et c est l animal qui a vraiment son comportement propre a lui mm ici c est agreable je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Mes 2 bébés qui s'en vont demain Je les aimes tellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 pfffffffffff dommage ça enfin il seront peut etre bien la bas aussi mais c est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 jeef a écrit:pfffffffffff dommage ça enfin il seront peut etre bien la bas aussi mais c est pas pareil Non absolument pas pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Moi c'est les araignées au plafond, je peux pas les montrer elles sont sous ma coquille , et en plus on a Spider à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui fameuse beteeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jeef a écrit:oui fameuse beteeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 et le dernier c'est celui que je voudrait mais 5000€ [/quote] wouww il est beau celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi deux chient schih-tzu un chat norvegient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 vento02 a écrit:dblok va pas aprésier car ma bebete est pas trop copain avec les sienne enfin je me comprent mdr et le dernier c'est celui que je voudrait mais 5000€ terrippppppppppppppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites