Cali DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Y a t'il un rassemblent belge pour le meeting ?Si oui : au quel ? Beuzeville ou Le Cateau ?Si le temps le permet , je ferai bien une dernière sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Cali a écrit:Y a t'il un rassemblent belge pour le meeting ? Si oui : au quel ? Beuzeville ou Le Cateau ? Si le temps le permet , je ferai bien une dernière sortie Oui il y aura surement un deplacement prevu... Un de liege puis de namur et pour le reste on verra !! Je vais organiser ça je vous tiens au courant Se sera le Cateau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Info : Le Cateau-Cambrésis, Nord-Pas-de-Calais (59360, France) Distance : 206.26 km dont Voies express : 162.60 km Durée (1) : 02H28 Pour Le Telethon Jcp Tuning Club 59 vous présente leur meeting de LE CATEAU le 8 Décembre 2007 La durée : 14h a 19h Le prix : 2 euro par voiture et 1 euro visiteur Le lieu : le cateau à LE CATEAU en France dans le Nord (59) Contacts : E-mail : Envoyez leur un mail ici Téléphone : 0619737480 Site internet : http://tuningclub59360.skyrock.com Les + : rasemblement organiser pour le telethon tout benefice seron reversee a cette asociation vener nombreux pa de remise de coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ok merci , j'attends les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi je suis a un concert avec X-Move a Piennes (Lorraine) pour le téléthon donc pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 suis a essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi si le temp le permet je serait avec CALI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Là pas de bol un impondérable et merde je ne saurai pas venir Bon amusement à ceux qui iront à Cateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites