all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bon je me lence un jour sur un meeting j'ais eux un coup de foudre pour une fille . elle frequante souvent les meeting je croix quelle est du coter de namur elle est brun roux je croix elle se nomme déblokinette . non non rient a voire avec notre dblok national des que je retrouve la photo je la ppose . mais svp ont ne rigole pas ont ne ce moque pas car lamour est plus fort que tout et moi elle me plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bOnne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 et surtout si tu la trouve demande lui de me refilé mon string leopard bordel en plus c est celui de ma couille gauche pinou! j ai peur de voir la tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 mais non mon dblok rient a voire avec toi ais pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ouais ouais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 on croise les doigts pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 toi sa va hein grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c de ta faute au depart!!!! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vas y envoie la tof je suis de namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Dblok a écrit:et surtout si tu la trouve demande lui de me refilé mon string leopard bordel en plus c est celui de ma couille gauche pinou!j ai peur de voir la tof... te le laisse ma poule j en ai un nouveau mouahahaha un elephant rouge:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ptdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 voila s'est elle ci vous pouvez maider dans mais recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est trop bonne, je la connait meme tres bien mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je la connait mais elle a demenager elle habite du cote de bruxelle maintenant mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est un transsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 putain elle est pleine de poils mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Dblok a écrit:putain elle est pleine de poils mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 donc dblok est un trans non ! ou la la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je ne s'avais pas qu'il avait un zoo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui greg le zoo a oli mon gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 non pas nounours moi je dirais moli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 mmmmdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 mmmmmmoooooouuuuuuaaaaaaaahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 all-tuneur a écrit:mmmmmmoooooouuuuuuaaaaaaaahhhhhhh tchic tchic han han Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites