Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitch1

ESSAI dream cars

Messages recommandés

Ce dimanche 25 j'ai été chez vw allart a marche d'ou j'avais recu une invitation pour aller faire les essais des dream cars.
parcours de 30 min par voiture. 3 voitures, 1h30 de pure plaisir.

dans l'ordre et avec mon appreciation.

TOUAREG V6 250 CV

un vrai monstre, tant par sa puissance que par sa taille. un vrai plaisir de conduite. j'ai bien aimé la taille des retroviseurs: ils ont vu en grand! lol

EOS 2.0 TDI 140CV

plus petite, très sportive dans une image assez luxe. Un plaisir a rouler mais a eviter qd on est plus de deux personnes. pas bcp de pace a l'arriere.
tres agreable pour une conduite sportive.

PHAETON V8 335CV

alors elle! c'est mon coup de coeur! bon d'accord, un coup de coeur a 109.000€ mais bon lol un vrai bateau, une puissance et un comfort phénomenale. comme dans du beurre Very Happy avant une bonne ligne droite, Mr allart fils me demande de m'arreter. il passe la boite en sport (c tt des boites auto) et il me dit, vas y mets le pied dans le phare. je dois vous avouer j'en ai eu la larme a l'oeil tellement la sensation etait terrrible. en qq secondes et les 100km/h sont passés. vmt collé dans le siege. d'ailleurs si je l'ecoutais au moment on on monte sur la n4 une porsche passe et il me dit " on pourrit la porsche??" je suis sur que ca pouvait etre possible, mais j'ai aps voulu prendre le risque car en cas d'accident flash ou autre, c pr ma tronche lol. voila c'est plus long que les autres, mais je voulais exprimer ce pure bonheur.

"expo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais elles sont trop grandes et je sais pas cmt on reduit la taille. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
pfff moi g rien eu


quoi l'invitation?? t'as pas acheter de caisse chez eux, c un peu logique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...