bmw monstro 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 que pensé vous de cette marque soundstormmoi franchement connais pas du tout et j'ai un ami qui a acheté du matos de la et il en es tres comptant !!vous connaissé et quand pensé vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C pas plutot soundtream?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 non je lui ai dis comme toi il me certifie que ses soundstorm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 il y a quelque annee ce fut une tres bonne marque mais la conception n est plus du tout la mm pour faire une tite instal ça va mais pour avoir une instal qui pousse tu n arrivera a rien car la qualiter n est plus au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Il s'appellerai pas BOB Marley . Non, pour ma part, je ne connais pas! Pensais que c'etait soundstream et que tu t'etait tromper! Sur ce, dsl surai pas t'aider plus que cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je lui ai meme demandé ci sa venais du magasin CARREFOUR sont matos il ma presque tué sur place quand je lui ai dis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 honetement ça equivaut a du boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites