liopc11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 voila je vend mon gsm smartphone parce je viens d'en avoir un de socièté.Un PDA communicant Edge, à clavier coulissant, dont les dimensions réduites et le système d'exploitation (Windows Mobile 6) le vouent à un usage professionnel.Caractéristiques techniquesSystème Windows Mobile 6.0 Processeur TI Omap Fréquence processeur 200 MHz Processeur graphique Non Mémoire flash Libre (en Mo) 64 Support cartes mémoires MicroSD Clavier coulissant EcranTaille (diagonale) 6.10 cm Technologie TFT Couleur Oui Nombre de couleurs NC Tactile Non GPS GPS intégré Non Chip GPS NA Logiciel GPS NA Région GPS NA MultimédiaAppareil photo intégré Oui Résolution photo 2 Mpixels Lecture vidéo Oui Lecteur audio Oui Entrées sorties Sortie casque 1 Support du Wi-Fi 802.11b/g Support de l'infra-rouge (IrDA) Non Support du Bluetooth Oui Interface PC USB 2.0 CommunicationTéléphonie Oui Compatible réseaux GSM 850/900/1800/1900 MHz Compatible réseau 3G (WCDMA) Non Compatible réseau EDGE Oui Compatible réseau GPRS Oui Modem intégré NC AccessoiresStation d'accueil voiture NC Station d'accueil PC NC Chargeur voiture NC AlimentationCapacité batterie (mAh) 1050 DimensionsPoids (en grammes) 120 Largeur (en cm) 5 Hauteur (en cm) 10.10 Profondeur (en cm) 1.77 je l'ai acheter 399 euro il y a 3 mois servis 1 mois je le revend 315 euro avec le chargeur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites