Maïe DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Et vOilà, mOi aussi cOmme les vOitures de Tuning...Je passe en mOde hiver... Et ce cOmme chaque année depuis 2 ans, je me suis teint les cheveux (Oui je sais, j'ai l'air mOins bête cOmme ça qu'en blOnde platine!MDR) dOnc, je vOus invite à venir visiter mOn blOg pOur décOuvrir ma nOuvelle cOuleur de cheveux!!! http://maie-l.skyblog.com <<---Click Hier Jusqu'à temps que tOntOn m'ai montré cOmment mettre une phOtO sur le forum (piske je pige rien aux indicatiOns, lOoOoOl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Vais aller voir ca alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 mici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 et ben je vient de aller voir sur ton sky sa change lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pas mal en effet mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est vrai que sa change comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 lOoOoOl Merci à tOus c'est gentil, C'est ce que je vOulais faire...du changement! lOoOl cOmme dirait tOntOn année de tOus les changements MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sut flut une blonde en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Voila viens de mettre la photo !! lol pourtant c'est si simple a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 MDR merci tOntOn! lOl, prOchaine fOis que j'ai le temps tu me mOntrera mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 all-tuneur a écrit:sut flut une blonde en moin Ouais...mais certains vOnt te dire..."BlOnde un jOur, BlOnde tOujOurs!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pas mal , mais je préfère une blonde qui assume , plutôt qu'une blonde déguisée en brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 all-tuneur a écrit:sut flut une blonde en moin attends le mode ete elle reviendra ptetre en blonde:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Cali a écrit:Pas mal , mais je préfère une blonde qui assume , plutôt qu'une blonde déguisée en brune Elle a quand même les sourcils plus brun que blond sans vouloir t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 aaahhhhaaa bient vite l'ete que je lui chante .. tu est blonde tu est belle tu sais faire la vaiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 all-tuneur a écrit:aaahhhhaaa bient vite l'ete que je lui chante .. tu est blonde tu est belle tu sais faire la vaiselle Rhooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 all-tuneur a écrit:aaahhhhaaa bient vite l'ete que je lui chante .. tu est blonde tu est belle tu sais faire la vaiselle mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 diablS a écrit:Cali a écrit:Pas mal , mais je préfère une blonde qui assume , plutôt qu'une blonde déguisée en brune Elle a quand même les sourcils plus brun que blond sans vouloir t'ennuyer nOn, faut pas s'inquiéter, j'assume tOtalement ma blOndeur!! Et ma cOuleur naturelle est blOnd fOncé (pOur répOndre à Diabl'S) mais, ayant fait blOnd platine (quelle erreur!), de temps en temps, je refais brun! Et puis je trOuve que le brun va bien avec l'hiver et le blOnd avec l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 all-tuneur a écrit:aaahhhhaaa bient vite l'ete que je lui chante .. tu est blonde tu est belle tu sais faire la vaiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 all-tuneur a écrit:aaahhhhaaa bient vite l'ete que je lui chante .. tu est blonde tu est belle tu sais faire la vaiselle MDR!! Et bien je vais t'avOuer que je ne fais JAMAIS la vaisselle, à la maisOn nOus avOns un lave-vaisselle! Et Ouiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est la follie iciiiiiiii me semble t illll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 wep ok bient jouer marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 MARIE???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 mdrrrrrrrrr a mon avis il trouve que tu a une tete a t appeler marieeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 te prefere en blonde mais c mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Noursgolf3 a écrit:te prefere en blonde mais c mon avis persolOoOl, bah c'est clair ça plait pO à tOut le mOnde! mais merci pOur ta franchise, bisOus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 mais de rien miss biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 maie-l a écrit:all-tuneur a écrit:aaahhhhaaa bient vite l'ete que je lui chante .. tu est blonde tu est belle tu sais faire la vaiselle MDR!! Et bien je vais t'avOuer que je ne fais JAMAIS la vaisselle, à la maisOn nOus avOns un lave-vaisselle! Et Ouiiiiiiii Bon, ça nous sort du sujet, il est de quelle marque ton lave-vaisselle ?peut- être un indes(c)it ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ben he marie elle est pas blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 all-tuneur a écrit: ben he marie elle est pas blonde Me demande si tu fumes pas de la substance illicite tOi! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 non promis jurer cracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites