phenix011 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Voiçi ma première réalisation et quelques détails en photoTout les petit point sur les photo de pret c fait expret c un nacré que j'ai repasser au dessus de tout c ce qui donne l'effet blanc gris dans le noir un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est vraiment génial, c'est une chouette technique mais ce dois être difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Tigragirl a écrit:C'est vraiment génial, c'est une chouette technique mais ce dois être difficile. merci ;-)il faut surtout beaucoup de patiente et de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Excellent!!! Tout un art!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 jolis tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 joli tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c bein fait surtout les cerises sur le cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 felictation beau boulot continue su cette lancee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 maurice lappin a écrit:c bein fait surtout les cerises sur le cote lol en effet merci a tous pour vos commentaire ca m'encourage a continuer encore plus loin dans mon apprentisage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 nikel tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 26 février 2008 2h30 de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 27 février 2008 nikel , 2h30 quand meme, c la quon se rend compte que ca met un certain temp pour avoir un bon resultat !bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 février 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 27 février 2008 je commence aussi et ce n'est pas vraiment évident, là je commence par des objets pour métriser l'aérographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 27 février 2008 Cali a écrit:je commence aussi et ce n'est pas vraiment évident, là je commence par des objets pour métriser l'aérographe hésite pas a nous faire partager tes réa merci au autre pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites