jotog61 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut à tous, je fais ce topic pour le fun, , mais j'avais envie de le faire. Je vous quitte pour quelle que jours car un petit voyage chez mickey est le bien venu. Donc je vous laisse et ne faites pas trop le bordel en mon asbence:mdr: . Je pense à certainne personnes bien particulière. Elles se reconnaitrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Snif, tu as une place dans ta valise? Voyagez bien et profitez en bien!!!! Bisous à tout les trois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui diabls j'ai une place dans la voiture donc tu peux venir, je passe à chaleroi vers 05h15 cela te tente??? Merci ma grande c'est sympa autant de notre part plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bisou a mickei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bon voyage dingo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 fait une leche a minnie pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 chansarddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 comme tu est déjà parti, .........................comme tu vas revenir, c'était bien ?t'as fait la parade de mickey avec ta voiture ,Blanche Neige n'était pas trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Reviens mon AMI, tu me manque...Enfin je sais que tu ne saura lire ce message que quand tu reviendra alors, j espere que disney c'etait super et que toute ta famille vas bien, biz a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut à tous voila je suis de retour, pour minie je lui ai fait une toute grosse lèche, en ton nom éric, Dingo est toujours là et oui, parade de mickey ben ils n'ont pas vouilu et blancje neige oui elle est toujours aussi grande , du moins plus grande que moi cali, une chose comment sais tu que je suispetit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jotog6 a écrit:blancje neige oui elle est toujours aussi grande , du moins plus grande que moi cali, une chose comment sais tu que je suispetit???Il t'as vu quand t'es venu me voir...Heureux de te revoir parmis nous...Ca été alors ce voyage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Alors c'était comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui super bientôt des photos sur mon blog et certaines ici promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Un gros bisou a Cendrillon pour moi hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jotog6 a écrit:Salut à tous voila je suis de retour, pour minie je lui ai fait une toute grosse lèche, en ton nom éric, Dingo est toujours là et oui, parade de mickey ben ils n'ont pas vouilu et blancje neige oui elle est toujours aussi grande , du moins plus grande que moi cali, une chose comment sais tu que je suispetit??? haaa c'est vraiment sympa d'avoir fait une leche a minnie sinon a part sa bien amuser j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 voici pour les photos elles sont mon blogs donc lachez vous et bonne visites. D'autre viendras encore s'ajoutés http://jotog6.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Hé beh, t'en a fait des photos avec les personnages, c'est super. D'hab il faut faire une file pas possible pour avoir un bout de leur tête lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 j'ai un secret pour y arrivé, mais bon je suis resté aussi 3 jours donc ça facilite la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Lool c'est sur t'as un peu plus le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 superbes photos commmsssss poster en meme temp:11: exellent la photo avec minnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 voici encore d'autre tof de disney donc lachez vous. Je n'en ai plus après, du moins jusque l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 jotog6 a écrit:voici encore d'autre tof de disney donc lachez vous. Je n'en ai plus après, du moins jusque l'année prochaine exellent vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites