Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jotog61

Disney

Messages recommandés

Salut à tous, je fais ce topic pour le fun,mdrmdr , mais j'avais envie de le faire. Je vous quitte pour quelle que jours car un petit voyage chez mickey est le bien venu. Donc je vous laisse et ne faites pas trop le bordel en mon asbence:mdr: mdr . Je pense à certainne personnes bien particulière. Elles se reconnaitrons

Invité
Snif, tu as une place dans ta valise? Voyagez bien et profitez en bien!!!! Bisous à tout les trois!!!

oui diabls j'ai une place dans la voiture donc tu peux venir, je passe à chaleroi vers 05h15 cela te tente??? Merci ma grande c'est sympa autant de notre part plein de bisous

comme tu est déjà parti, .........................

comme tu vas revenir, c'était bien ?

t'as fait la parade de mickey avec ta voiture lol2lol2,

Blanche Neige n'était pas trop grande mdr

Reviens mon AMI, tu me manque...

Enfin je sais que tu ne saura lire ce message que quand tu reviendra alors, j espere que disney c'etait super et que toute ta famille vas bien, biz a vous 3

Salut à tous voila je suis de retour, pour minie je lui ai fait une toute grosse lèche, en ton nom éric, Dingo est toujours là et oui, parade de mickey ben ils n'ont pas vouilu et blancje neige oui elle est toujours aussi grande , du moins plus grande que moi cali, une chose comment sais tu que je suispetit???

jotog6 a écrit:
blancje neige oui elle est toujours aussi grande , du moins plus grande que moi cali, une chose comment sais tu que je suispetit???

Il t'as vu quand t'es venu me voir...
Heureux de te revoir parmis nous...
Ca été alors ce voyage?

Invité

Alors c'était comment??? Very HappyVery HappyVery Happy

jotog6 a écrit:
Salut à tous voila je suis de retour, pour minie je lui ai fait une toute grosse lèche, en ton nom éric, Dingo est toujours là et oui, parade de mickey ben ils n'ont pas vouilu et blancje neige oui elle est toujours aussi grande , du moins plus grande que moi cali, une chose comment sais tu que je suispetit???

haaa c'est vraiment sympa d'avoir fait une leche a minnie mdr

sinon a part sa bien amuser j'espere good

Hé beh, t'en a fait des photos avec les personnages, c'est super. D'hab il faut faire une file pas possible pour avoir un bout de leur tête lol.

j'ai un secret pour y arrivé, mais bon je suis resté aussi 3 jours donc ça facilite la chose

superbes photos commmsssss poster en meme temp:11:

exellent la photo avec minnie mdrmdr

voici encore d'autre tof de disney donc lachez vous. Je n'en ai plus après, du moins jusque l'année prochaine

jotog6 a écrit:
voici encore d'autre tof de disney donc lachez vous. Je n'en ai plus après, du moins jusque l'année prochaine

exellent vais voir sa

• Créer...