hub11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 voila j ai possibilité de reprendre une audi cabrio v6 2,6 mais je dois me séparé de mon petit cabrio:16: bon j hesite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui juste probleme la consomation de l anginnnnnnnn lol faut le nourrire le 6 CYLINDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est clair et les taxes et l'assurance, c'est pas le meme prix non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 wep ca s'est le casse tete du wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 hub a écrit:voila j ai possibilité de reprendre une audi cabrio v6 2,6mais je dois me séparé de mon petit cabrio:16: bon j hesite encore seule toi peux faire le choix personne ne connait tes ressources niveau finances!!!mais çà vaut la peine je pense sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tuture a écrit:c'est clair et les taxes et l'assurance, c'est pas le meme prix non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites