Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 au prochain meeting daa j trouve que les menbres n ont po bcp changer http://www.abrutis.com/video.php?id=4321 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 mouahahahahahhahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 mdrrrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 trop fort bien jouer exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 exellent lapin bin jouer j avoue mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 attention dblok etre rabajoi mais la la la je dit 1/0 ne fait n'in lbiece fait nous aux moin 1/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il est interdit de faire allusion a nos show il est interdit de se foutre de notre gueule il est interdit de nous comparer a des singes c est interdit mais tout le monde le fait!!!! mouahahahah dblok remix shana!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Dblok a écrit:il est interdit de faire allusion a nos showil est interdit de se foutre de notre gueuleil est interdit de nous comparer a des singesc est interdit mais tout le monde le fait!!!!mouahahahah dblok remix shana!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il est permis de... il ets permis de ... et il est permis de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il est interdit de me contre-dire!!!!!!!!! didddddjuuuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pas interdit, le strip-tease de DbloK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 chuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Dblok a écrit:il est interdit de ne pas m aimer ..... hein mon lappin moi aussi je t aime mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tu sais bien que je ne les caches plus nos sentiment!!!! je t aime mon lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ce soir dans mon lit 23h00 apporte tes costumes et les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 attantion attantion je previent interdit aux moin de 18 ans nos deux foles national remette sa ....... ggggrrrrmmmmmmm lapine mmmmhhhhhhh dedounai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 mon lappinou faudra juste que tu ressorte le gode de cheval qui traine depuis 5semaine dans ton fion.... idem temps que t y est regarde apres ma montre et ma bague de fiancaille step a ce soir mon chou je t aime tres tres fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Dblok a écrit:mon lappinou faudra juste que tu ressorte le gode de cheval qui traine depuis 5semaine dans ton fion....idem temps que t y est regarde apres ma montre et ma bague de fiancaille stepa ce soir mon chou je t aime tres tres fort!!!! pour le gode il seche sur le radiateur ta bague et ta montre g tout revendu pour m acheter une new radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 maurice lappin a écrit:Dblok a écrit:mon lappinou faudra juste que tu ressorte le gode de cheval qui traine depuis 5semaine dans ton fion....idem temps que t y est regarde apres ma montre et ma bague de fiancaille stepa ce soir mon chou je t aime tres tres fort!!!!pour le gode il seche sur le radiateurta bague et ta montre g tout revendu pour m acheter une new radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 maurice lappin a écrit:Dblok a écrit:mon lappinou faudra juste que tu ressorte le gode de cheval qui traine depuis 5semaine dans ton fion.... idem temps que t y est regarde apres ma montre et ma bague de fiancaille step a ce soir mon chou je t aime tres tres fort!!!! pour le gode il seche sur le radiateur ta bague et ta montre g tout revendu pour m acheter une new radio ja rrive lappinou j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Dblok a écrit:maurice lappin a écrit:Dblok a écrit:mon lappinou faudra juste que tu ressorte le gode de cheval qui traine depuis 5semaine dans ton fion....idem temps que t y est regarde apres ma montre et ma bague de fiancaille stepa ce soir mon chou je t aime tres tres fort!!!!pour le gode il seche sur le radiateurta bague et ta montre g tout revendu pour m acheter une new radioja rrive lappinou j arrive pfff j t ai po attendu j me suis endormi j t avais laisse la cle du chalet en desous du 167eme caillou j espere que tu l as trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 et vous deux ci sa vous dit j'ai un coffret de jouet a la maison effet garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 all-tuneur a écrit:et vous deux ci sa vous dit j'ai un coffret de jouet a la maison effet garanti j'imagine deja les jouets que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 maurice lappin a écrit:Dblok a écrit:maurice lappin a écrit:Dblok a écrit:mon lappinou faudra juste que tu ressorte le gode de cheval qui traine depuis 5semaine dans ton fion.... idem temps que t y est regarde apres ma montre et ma bague de fiancaille step a ce soir mon chou je t aime tres tres fort!!!! pour le gode il seche sur le radiateur ta bague et ta montre g tout revendu pour m acheter une new radio ja rrive lappinou j arrive pfff j t ai po attendu j me suis endormi j t avais laisse la cle du chalet en desous du 167eme caillou j espere que tu l as trouve 149,150,151,152,153,154,155,156,157,158,159 j arrifff cheri j arrif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 all-tuneur a écrit:et vous deux ci sa vous dit j'ai un coffret de jouet a la maison effet garanti mmm intéressant sa............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Dblok a écrit:all-tuneur a écrit:et vous deux ci sa vous dit j'ai un coffret de jouet a la maison effet garantimmm intéressant sa............ mechant dblock tu mfait des infideliter snif snif snif:grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 viens ma couille gauche y a encore de la place et ramene couille droite avec ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Dblok a écrit:maurice lappin a écrit:Dblok a écrit:maurice lappin a écrit:Dblok a écrit:mon lappinou faudra juste que tu ressorte le gode de cheval qui traine depuis 5semaine dans ton fion....idem temps que t y est regarde apres ma montre et ma bague de fiancaille stepa ce soir mon chou je t aime tres tres fort!!!!pour le gode il seche sur le radiateurta bague et ta montre g tout revendu pour m acheter une new radioja rrive lappinou j arrivepfff j t ai po attendu j me suis endormi j t avais laisse la cle du chalet en desous du 167eme caillou j espere que tu l as trouve149,150,151,152,153,154,155,156,157,158,159j arrifff cheri j arrif!!! tu as commencer au caillou blanc ou au caillou gris sinon tu dois en decompter 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 all-tuneur a écrit:et vous deux ci sa vous dit j'ai un coffret de jouet a la maison effet garanti euh ........... comment te le dire sans t enerver ......... ca fait un mois que ta femme me l a vendu mais tu devais po etre a courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pinou a écrit:Dblok a écrit:all-tuneur a écrit:et vous deux ci sa vous dit j'ai un coffret de jouet a la maison effet garantimmm intéressant sa............ mechant dblock tu mfait des infideliter snif snif snif:grrrr aller viens on est jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 he merde s'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 maurice lappin a écrit:Dblok a écrit:maurice lappin a écrit:Dblok a écrit:maurice lappin a écrit:Dblok a écrit:mon lappinou faudra juste que tu ressorte le gode de cheval qui traine depuis 5semaine dans ton fion.... idem temps que t y est regarde apres ma montre et ma bague de fiancaille step a ce soir mon chou je t aime tres tres fort!!!! pour le gode il seche sur le radiateur ta bague et ta montre g tout revendu pour m acheter une new radio ja rrive lappinou j arrive pfff j t ai po attendu j me suis endormi j t avais laisse la cle du chalet en desous du 167eme caillou j espere que tu l as trouve 149,150,151,152,153,154,155,156,157,158,159 j arrifff cheri j arrif!!! tu as commencer au caillou blanc ou au caillou gris sinon tu dois en decompter 3 c est suis chez la voisine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Dblok a écrit: suis chez la voisine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance c est un couvent a cote de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 avez avez avez mon seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Dblok a écrit:maurice lappin a écrit:Dblok a écrit:maurice lappin a écrit:Dblok a écrit:maurice lappin a écrit:Dblok a écrit:mon lappinou faudra juste que tu ressorte le gode de cheval qui traine depuis 5semaine dans ton fion....idem temps que t y est regarde apres ma montre et ma bague de fiancaille stepa ce soir mon chou je t aime tres tres fort!!!!pour le gode il seche sur le radiateurta bague et ta montre g tout revendu pour m acheter une new radioja rrive lappinou j arrivepfff j t ai po attendu j me suis endormi j t avais laisse la cle du chalet en desous du 167eme caillou j espere que tu l as trouve149,150,151,152,153,154,155,156,157,158,159j arrifff cheri j arrif!!!tu as commencer au caillou blanc ou au caillou gris sinon tu dois en decompter 3c est suis chez la voisine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere qu'elle est bonne la voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 mmmmh extra un peu moins velue que lappin..... lappin tu m avais pas dis que t avais repris une chevre mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Dblok a écrit:mmmmh extra un peu moins velue que lappin.....lappin tu m avais pas dis que t avais repris une chevre mdrrrrrrr c etait po une chevre mais mon berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c pas grave c tjs moins velu et plus serrer que toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 et je veux pas foutre la merde mais mon petit oli an parlans de velu hum hum hum !!!!! ps voire la tof dans avis de recherche !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ouais mais bon.....moi suis un ours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Dblok a écrit:ouais mais bon.....moi suis un ours! au moins sa tiens chaud en hiver un nourssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui madame se plaind pas mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Dblok a écrit:oui madame se plaind pas mdrrrrrrrrrrrrrr tout baigne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pppppppfffffffffff un ours oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites