Dblok1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 JUMPSTYLE (ouais c est leonfire lol) ou T3CKTONIC perso JUMPSTYLE......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 kikou toi moi perssos tecktonic mais furax fait de la super bonne music en jump donc je suis entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 mmmm mmm furaxxx vivement le 13 avril que jl ai juste a coité de moi entrain de mixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Sans Hésitation Jump !!! La tecktonik ben heu a part pour s'amuser en Meeting ! hein Bruno !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tecktonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 le jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 pour moi ballet car jump ou tektonik c est la meme chose c est bouge n importe comment j me demande encore comment ils font pour coter des trucs comme ca vu qu il n y a po 2 trucs les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 jte voit biien bien en ballerine lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 le jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 y en a quand meme 2 ki aime le ballet mdrrrrrrrrrr appart lappin ki l avoue et l assumle ouvertement jme demande bien quui c est loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Jump! Par contre, je trouve que la tecktonic malgré que la ressemblance soit flag, c'est pas mal quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 maurice lappin a écrit:pour moi ballet car jump ou tektonik c est la meme chose c est bouge n importe comment j me demande encore comment ils font pour coter des trucs comme ca vu qu il n y a po 2 trucs les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 MOI je veux LAPINOU en BALLERINE lapinou en ballerine lapinou en ballerine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites