Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Je sais pas mais elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est terrible ,je vais voir avec mon neveu il est DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j arrive pas a lire le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 jeef a écrit: y a le skyblog de la personne qui s'affiche au début , envoie lui un message pour l'avoir tu auras plus vite la réponse je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 pinou a écrit:j arrive pas a lire le lien Ké nul hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c est fait elle le c pas elle mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 jeef a écrit:c est fait elle le c pas elle mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Burning1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 prend un moteur de recherche et cherche "crazy ou angel, piste N 14, mais elle a ete retravaille...... => album rap americain, pas encore diffuser, voir pas produit on l'entend bonne merde, mon bauff est rapper je lui demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 jeef a écrit:c est fait elle le c pas elle mmà ok désolé alors..çà va etre chaud alors je le sens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je ne voit pas non plus l'auteur me rejouis de savoir elle est bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 des que tu as....fais circuler mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 diablS a écrit:pinou a écrit:j arrive pas a lire le lien Ké nul hein c est pou qui as ecrit avec mon pseudo:griller: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pinou a écrit:diablS a écrit:pinou a écrit:j arrive pas a lire le lien Ké nul hein c est pou qui as ecrit avec mon pseudo:griller: c est ce qu'on dis............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 pinou a écrit:diablS a écrit:pinou a écrit:j arrive pas a lire le lien Ké nul hein c est pou qui as ecrit avec mon pseudo:griller: Ah ben ké nulle alors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 mdrrrrrrrrr bande de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Burning1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 aparament se serai pas.....soul slamanic J soo, et... s la dedicasse a la fin de la zik ptetre sa aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 APPARAMENT NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je peux pas t'aider pour le titre ou l'artiste MAIS par contre si la chanson t'interesse, je l'ai reupéré de la video et je l'ai en MP3donc si ça te dis (ou quelqu'un d'autre ) envoi moi un mp avec ton e-mail je sents que ma boite a mp va etre pleine ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bon la version original c est jewel foolish games . mais l autre version j ai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 voila chanson envoyé a -vento2 -jeef -kimya suivant ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 merci mr tutureeeeeeeeeeee super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 de rien j'ajoute eric a la liste lol -eric -vento2-jeef-kimyasuivant ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tuture a écrit:de rien j'ajoute eric a la liste lol-eric-vento2-jeef-kimyasuivant ??? lol merci a toi c'est sympa de me l'avoir envoyer:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites